rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...

avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: il est fou?!!!! desolée mais la c'est carrement du manque de respect!! moi si il me dit un truc pareil, premierement c'est direct :38-punch::38-punch::38-punch: et deuxiemement il se gratterai longtps crois moi....

pinaise pour un homme qui a grandit avec des femmes bonjour l'education...

excuse moi meli y'a rien pour toi....mais avec ces genres de reflexions sortant de la bouche des mecs comment veux tu que les femmes soient respectées?
heureusement ils ne sont pas tous pareil?
moi pour ca j'ai un homme en or!!:34-yes::25-gift:

1 / pourquoi ? Parce qu'à un moment donné, deux êtres évoluent, et ce qui au départ les a rapprochés finit par les éloigner... Si e couple ne se reformate pas au fil du temps, l'incompatibilité s'installe...

2 / qui , au bout de combien de temps et comment etes vous parties ?C'est moi qui ai provoqué le départ, après 23 ans de bons et loyaux services, sans amant, sans véritable haine... juste une réflexion sur mon devenir, et des événements qui m'ont fait prendre conscience que je ne voulais plus de cette vie là

3 / la " chose " declencheuse du depart? En premier le décès de maman, ma tumeur, mon opération, et son désintérêt total pour ma souffrance!
Et beaucoup de divergeances pour l'éducation des enfants, le quotidien...

4/ vos sentiments aprés? Aucun pour lui, et libération pour moi, je revis...
Tristesse pour mes enfants qui ont "subi"

5 / comment s en remettre ? En rregardant devant... le plus possible, et en se disant que le passé est une étape et que maintenant il faut assurer son avenir!

Courage ma chipie, si tu as besoin je suis sur msn...

Une vilaine chenille redevenue un papillon

moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...

avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!

les mecs si ils ont pas ce qu'ils veulent du coup ils sont moins "gentils" moins attentionés
essaye le diner a 2 o resto pour parler tranquillement dans un lieu neutre
il comprendra peut-être mieux ce que tu auras à lui dire et tu auras peu-etre plus envie de bai....

mais tu n'a peut-être plus envie de faire d'effort non plus de ton côté?

ué ca va mieux il est remonté a 2h du mat pour s'excuser platement ....

finalement son "parking" lui a fait du bien ça lui a remit les idées en place
essayez de vous surprendre l'1 l'otre partez en week-end rien que tous les 2 sans les enfants
ça peut faire du bien à 1 couple des fois et peut meme relancer disons la machine...!

ben en faite le truc c est qu on a 2 caracteres forts et d hab j'écrase un peu car les embrouilles ca me gave sérieux mais hier j ai hurlé comme lui donc forcément ....mais jlui ai dit que la prochaine fois je prends mes mochetés sous le bras et je vais me balader le temps qu il se calme

finalement son "parking" lui a fait du bien ça lui a remit les idées en place
essayez de vous surprendre l'1 l'otre partez en week-end rien que tous les 2 sans les enfants
ça peut faire du bien à 1 couple des fois et peut meme relancer disons la machine...!

peut etre pas un week entier car la derniere est tres jeune mais deja une journée entiere serait bénéfique je pense!!:aloy:

avec mon copain ça fait 2 ans...
Au début, j'étais en extase devant lui, folle de lui, beau, gentil et tt, c'est devenu sérieux au bout de quelques mois, au moment où ça se passait le mieux, il est parti travailler en Allemagne, il rentrait une fois dans la semaine et les week-ends, j'étais à bout... un soir je suis au tél avec lui et je reçois un sms de lui... qui dit " pourquoi t'as envie de me revoir ? t'as un endroit"...
Mon coeur a flanché, cet encu** me parlait au tél et envoyé un sms à son ex qui l'avait relancé mais tellement qu'il est c**, il me l'a envoyé à moi hahah.
J'ai cru que j'allais mourir sur place, j'ai appelé cette garce (j'avais son n° car j'avais pris tous ses n° de filles dans son répertoire) et je l'ai insulté de tout ce que je pouvais, je l'ai menacé j'étais prête à monter là haut faire un meurtre, elle en a coupé son téléphone. La seule chose qui m'a rassuré c'est qu'elle est partie habiter à Paris donc ça fait une trotte de chez nous. En fait elle voulait qu'il vienne la niqu*** comme au bon vieux temps car c'était une histoire de cu* eux deux mais lui voulait bien apparemment. après ça, je pouvais pas le quitter, je l'aimais trop. Lui, lui à dit après ça de le laisser tranquille... je lui ai cassé sa puce et je lui acheté une mobicarte et je verifiais son potable dès que je le voyais. J'avais perdu toute envie mais je pouvais pas le quitter, peut-être la peur de me retrouver seule... Après ça, il fait une dépression il s'en voulait de ce qu'il m'avait fait, il me disait que c'était à cause de la distance et bla bla bla. Bref, depuis ces moments, il est devenu doux comme un agneau, avant c'était on va dire lui qui faisait la loi, maintenant c'est moi. il ne se passe une semaine sans que je lui rappelle ce qu'il a fait pour qu'il sache bien que j'ai pas oublié, je lui ai pourri et je lui pourris tjr la vie avec ça au bout de 2 ans. J'ai exigé d'avoir tous ces mots de passe, code pin, il a plus le droit de sortir en boite sans moi et d'autres trucs du genre, j lui dis tjr que je suis devenue comme ça à cause de lui et que si ça lui plait pas qu'il se casse j'm'en fou* ! Mais il reste ! A coup sur cette histoire à briser quelque chose en moi et maintenant j'ai des gros doutes concernant notre avenir, alors j'avance sans lui, j'ai pris un appartement mais sans lui officielement. Mais je reste avec lui parce que je ne me vois pas sans lui. Bref je vous ai raconté ma vie mais ça fait du bien. J'espère que vous n'allez pas penser que je suis folle ou too much, c'est tout moi en fait.

peut etre pas un week entier car la derniere est tres jeune mais deja une journée entiere serait bénéfique je pense!!:aloy:

et pourquoi pas un week end entier ya les grands parents en general
perso meme quand ma nenette etait petite je partais en week-end ou en vacances sans elle je n'ai jamais renonce a etre une femme pour etre une mère
et plus on est bien dans sa vie de femme et meilleure mère on est
bien evidemment ça n'engage que moi ce n'est que mon point de vue

Au début, j'étais en extase devant lui, folle de lui, beau, gentil et tt, c'est devenu sérieux au bout de quelques mois, au moment où ça se passait le mieux, il est parti travailler en Allemagne, il rentrait une fois dans la semaine et les week-ends, j'étais à bout... un soir je suis au tél avec lui et je reçois un sms de lui... qui dit " pourquoi t'as envie de me revoir ? t'as un endroit"...
Mon coeur a flanché, cet encu** me parlait au tél et envoyé un sms à son ex qui l'avait relancé mais tellement qu'il est c**, il me l'a envoyé à moi hahah.
J'ai cru que j'allais mourir sur place, j'ai appelé cette garce (j'avais son n° car j'avais pris tous ses n° de filles dans son répertoire) et je l'ai insulté de tout ce que je pouvais, je l'ai menacé j'étais prête à monter là haut faire un meurtre, elle en a coupé son téléphone. La seule chose qui m'a rassuré c'est qu'elle est partie habiter à Paris donc ça fait une trotte de chez nous. En fait elle voulait qu'il vienne la niqu*** comme au bon vieux temps car c'était une histoire de cu* eux deux mais lui voulait bien apparemment. après ça, je pouvais pas le quitter, je l'aimais trop. Lui, lui à dit après ça de le laisser tranquille... je lui ai cassé sa puce et je lui acheté une mobicarte et je verifiais son potable dès que je le voyais. J'avais perdu toute envie mais je pouvais pas le quitter, peut-être la peur de me retrouver seule... Après ça, il fait une dépression il s'en voulait de ce qu'il m'avait fait, il me disait que c'était à cause de la distance et bla bla bla. Bref, depuis ces moments, il est devenu doux comme un agneau, avant c'était on va dire lui qui faisait la loi, maintenant c'est moi. il ne se passe une semaine sans que je lui rappelle ce qu'il a fait pour qu'il sache bien que j'ai pas oublié, je lui ai pourri et je lui pourris tjr la vie avec ça au bout de 2 ans. J'ai exigé d'avoir tous ces mots de passe, code pin, il a plus le droit de sortir en boite sans moi et d'autres trucs du genre, j lui dis tjr que je suis devenue comme ça à cause de lui et que si ça lui plait pas qu'il se casse j'm'en fou* ! Mais il reste ! A coup sur cette histoire à briser quelque chose en moi et maintenant j'ai des gros doutes concernant notre avenir, alors j'avance sans lui, j'ai pris un appartement mais sans lui officielement. Mais je reste avec lui parce que je ne me vois pas sans lui. Bref je vous ai raconté ma vie mais ça fait du bien. J'espère que vous n'allez pas penser que je suis folle ou too much, c'est tout moi en fait.

merci de nous raconter ton histoire....je te comprends et je te prends pas pour une folle juste si je peux te donner un conseil::gathering2:"arrete de lui repeter toutes les semaines " car pour l'instant il dit rien mais il va peter un cable et il risque de te quitter alors passe a autre chose,:keep_tidy_outside_0 regarde votre avenir plutot que le passé et fais lui confiance la je crois qu'il a comprit et qu'il se tiendra a carreau....surtout qu"'il t'a pas trompé:20-sarcastic: alors ZEN!!:flower2:
et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux et tu savoureras vos moments passés ensemble!!
:group:

et pourquoi pas un week end entier ya les grands parents en general
perso meme quand ma nenette etait petite je partais en week-end ou en vacances sans elle je n'ai jamais renonce a etre une femme pour etre une mère
et plus on est bien dans sa vie de femme et meilleure mère on est
bien evidemment ça n'engage que moi ce n'est que mon point de vue

oui tu as surement raison, moi je suis pas encore maman!!!!!!!

non tu n'es pas folle loin de moi cette pensée tu t'es sentie trahie ta confiance en lui il s'est assis dessus donc forcément tu lui en veux tu lui fais payer mais de façon objective et excuses-moi de te dire ça mais en maintenant cette ambiance entre vous ça ne pourra pas durer eternelement comme ça toi ou lui en aura marre à un moment donné de fonctionner comme ça
je sais que je n'aurais pas pu accepter qu'il ait eu ne serait-ce que l'once d'une idée d'aller voir ailleurs qu'il eprouve l'envie de se faire une autre femme je ne le spporterais pas mais il est vrai que je ne suis pas à ta place et que c plus facile à dire qu'à faire
si tu restes avec je pense qu'il faut que tu reaprennes à lui faire confiance il en va de la survie de ton couple!

oui mais je peux pas m'en empêcher lol sinon c'est des piques, c'est les restes du traumatisme que j'ai subit lol. c'est contradictoire ce que je vais dire mais s'il me quitte tant pis, j'en mourrais pas. j'ai la peur en moi de me retrouver seule, de la solitude mais pas de le perdre, ça me fait de la peine de dire ça sur lui mais c'est ce que je pense.

oui mais je peux pas m'en empêcher lol sinon c'est des piques, c'est les restes du traumatisme que j'ai subit lol. c'est contradictoire ce que je vais dire mais s'il me quitte tant pis, j'en mourrais pas. j'ai la peur en moi de me retrouver seule, de la solitude mais pas de le perdre, ça me fait de la peine de dire ça sur lui mais c'est ce que je pense.

je pense que tu parles comme ca car tu sais qu'il le fera pas mais si tu te retrouvais devant le fait accompli tu t'etonnerai peut etre !!

beh viiiiii , mais c´est très long comme histoire , mais défois enfin souvent je me demande pourquoi je suis pas partie plutot!!!

ça je comprends tout à fait de se dire ça avec mon ex j'etais 4 ans avec lui et au bout d'un 1 an je me disais quitte le quitte le
et au bout donc de 4 ans je m'etais dis la meme choses : pourquoi je suis pas partie plus tot

non tu n'es pas folle loin de moi cette pensée tu t'es sentie trahie ta confiance en lui il s'est assis dessus donc forcément tu lui en veux tu lui fais payer mais de façon objective et excuses-moi de te dire ça mais en maintenant cette ambiance entre vous ça ne pourra pas durer eternelement comme ça toi ou lui en aura marre à un moment donné de fonctionner comme ça
je sais que je n'aurais pas pu accepter qu'il ait eu ne serait-ce que l'once d'une idée d'aller voir ailleurs qu'il eprouve l'envie de se faire une autre femme je ne le spporterais pas mais il est vrai que je ne suis pas à ta place et que c plus facile à dire qu'à faire
si tu restes avec je pense qu'il faut que tu reaprennes à lui faire confiance il en va de la survie de ton couple!

Justement, je pense constamment au fait qu'il a voulu s'en faire une autre, et le résultat c'est que j'ai plus envie de lui, jamais ou alors faut vraiment qu'il se passe qque chose lol.
Ca en va même au point que je ne veux plus qu'on dorme ensemble pour être sûre que je vais pas être obligé de passer à la casserole. Je sais que je suis dans une impasse et je lui dis souvent que c'est pas l'homme de ma vie, je lui dis que je l'aime plus, que je m'en fous de lui mais lui il reste. Bon c'est pas non plus un ange mais au niveau de ce genre de crasse c'était la seule qu'il m'a fait.Maintenant, je me dis que moi j'ai 22 ans lui 28... moi je peux refaire ma vie sans soucis, lui ça commence à devenir pressant quand même donc bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour