laliecoiff13
Lalie
Re : rupture

il est fou?!!!! desolée mais la c'est carrement du manque de respect!! moi si il me dit un truc pareil, premierement c'est direct :38-punch::38-punch::38-punch: et deuxiemement il se gratterai longtps crois moi....
pinaise pour un homme qui a grandit avec des femmes bonjour l'education...
excuse moi meli y'a rien pour toi....mais avec ces genres de reflexions sortant de la bouche des mecs comment veux tu que les femmes soient respectées?
heureusement ils ne sont pas tous pareil?
moi pour ca j'ai un homme en or!!:34-yes::25-gift:
moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...
avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!

il est fou?!!!! desolée mais la c'est carrement du manque de respect!! moi si il me dit un truc pareil, premierement c'est direct :38-punch::38-punch::38-punch: et deuxiemement il se gratterai longtps crois moi....pinaise pour un homme qui a grandit avec des femmes bonjour l'education...
excuse moi meli y'a rien pour toi....mais avec ces genres de reflexions sortant de la bouche des mecs comment veux tu que les femmes soient respectées?
heureusement ils ne sont pas tous pareil?
moi pour ca j'ai un homme en or!!:34-yes::25-gift: