rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

ca me fais penser qu'un jour,on s'ennuyait et juste pour voir la tete de zhomme et aussi pour voir ce qu'il dirait, je lui ai dit : bon ben...on baise....?

ben il m'a répondu: non... moi je baise pas avec toi..mais si tu veux faire l'amour ok ^^

ca m'a fait plaisir =)

je sais que je suis pas moderatrice smirnou
mais meli je crois a eu des remarques par une modo a cause de ces termes sur ce post justement
moi je m'en fiches je dis ça pour toi c'est pas pour faire ma coincer du ...ma poulette
favorises les "je bai..."

par contre moi je bai... les " je fais l'am.." c'est pas pour moi ça fait melo je trouve en plus de dire que l'on fait l'am.. je trouve que ça veut rien dire
j'aime que les choses soient cash! hihihi
je prone une façon liberé de s'exprimer telle samantha jones lol;)

Heuuu mesdemoiselles ou mesdames, évitez ce genre de mots svp...

oh pardon... :oops:
pourtant c'est pas vulgaire... si?

sinon mosnia, chui ok avec toi sur le fait de parler cash et librement, sauf que pour moi les deux act sont bien différent...enfin pour nous deux quoi lol
mais chacun a sa vision des choses par rapport a ca quoi c'est sure ^^

oh pardon... :oops:
pourtant c'est pas vulgaire... si?

sinon mosnia, chui ok avec toi sur le fait de parler cash et librement, sauf que pour moi les deux act sont bien différent...enfin pour nous deux quoi lol
mais chacun a sa vision des choses par rapport a ca quoi c'est sure ^^

Ouais c'est assez vulgaire...

bon bon revenons a nos moutons ...:josubie:
ma demarche a boulversé zomme , j ai reuni tous les papiers en plus j ai trouver un appart genial :wavecry::wavecry::wavecry: bon ben ... il est un peu plus gentil d un coup ! il a super peur :youpi::youpi::youpi:
je sais pas , j y vais j y vais pas ... ce qui m as fait le plus rire c est qu il a fait comme l ex de butterfly il m a dit : ta tous ce que tu veux ici pour ton age !!!! :new_shocked::taz::taz: nan mais moi je m en fou de la maison , la piscine et ton frics mon chére ! nan mais je vous jure ::buggy:

Je suis tomer sur cette discute et je me suis enpressé d' y mettre mon grain de sel ! Pk ? Ben,ca fais 2 ans que g t avec mon ami et depuis hier je suis redevenu celibataire !C t l 'apocalypse ! + de 2 ans et une toute nouvelle construction, tout ca est derriere moi mtn ! Je suis triste mais pas desesperée ! Retour aux sources!! Ca fais seulement 2 fois que ca m 'arrive( la 1ere fois c t 5 ans)
La raison ? Pour moi elle est tres floue ! Mais mieux ne vaut pas la cherchée, on finirais par tomber plus bas !
Faut en sortir la tete haute !
Voir les choses, le futur positivement ! C dur je sais mais possible !
Allez les filles, on devrais se soutenir mutuellement !!
:malade::malade::malade::38-punch:

bon bon revenons a nos moutons ...:josubie:
ma demarche a boulversé zomme , j ai reuni tous les papiers en plus j ai trouver un appart genial :wavecry::wavecry::wavecry: bon ben ... il est un peu plus gentil d un coup ! il a super peur :youpi::youpi::youpi:
je sais pas , j y vais j y vais pas ... ce qui m as fait le plus rire c est qu il a fait comme l ex de butterfly il m a dit : ta tous ce que tu veux ici pour ton age !!!! :new_shocked::taz::taz: nan mais moi je m en fou de la maison , la piscine et ton frics mon chére ! nan mais je vous jure ::buggy:

euh moi je la veux bien la maison et la piscine
nan j'decone de façon plus sérieuse prends l'appart ne serait-ce au moins au debut pour quelques mois c'est pas un contrat à vie le bail
enfin moi j'dis ça...............
après tu verras ce que ça donnera pour ton couple et ça te permettra d'etre plus objective sur ton coupe je pense

Je suis tomer sur cette discute et je me suis enpressé d' y mettre mon grain de sel ! Pk ? Ben,ca fais 2 ans que g t avec mon ami et depuis hier je suis redevenu celibataire !C t l 'apocalypse ! + de 2 ans et une toute nouvelle construction, tout ca est derriere moi mtn ! Je suis triste mais pas desesperée ! Retour aux sources!! Ca fais seulement 2 fois que ca m 'arrive( la 1ere fois c t 5 ans)
La raison ? Pour moi elle est tres floue ! Mais mieux ne vaut pas la cherchée, on finirais par tomber plus bas !
Faut en sortir la tete haute !
Voir les choses, le futur positivement ! C dur je sais mais possible !
Allez les filles, on devrais se soutenir mutuellement !!
:malade::malade::malade::38-punch:

tout a fait mel c 'est ce qu'on fait sur ce post moi aussi en pleins dedans depui deux semaines
je crois qu'arrivé a l'ete ils petent un cable sur toutes ces gambettes en jupette ;)

moi je pense que si tu pars pas (( meme si c'est juste quelques mois )) ben il flippe sur le moment, mais comme il voit que tu es toujours la ben il pourrait se dire que c'était qu'une mise en scène

enfin moi je pense comme ca... apres j'ai peut etre tors

le souci de partir que quelque mois c est qu y a toujours des factures , les enfants et pleins d inconvenients, les comptes bancaires les changement d adresse et de situation au administrations... c est pas simple
je pars ou je pars pas mais ce sera definitif.
on en parle ... enfin ci je peus dire ca comme ca !

et nous on ce fait du mal car on est trop en osmosse ! y a vraiment pas de juste milieu je crois !

moi je pense que si tu pars pas (( meme si c'est juste quelques mois )) ben il flippe sur le moment, mais comme il voit que tu es toujours la ben il pourrait se dire que c'était qu'une mise en scène

enfin moi je pense comme ca... apres j'ai peut etre tors
Entièrement d'accord avec toi.
Je disais tout le temps à mon ex (13 ans de mariage) que j'allais partir, il ne me croyait pas, il avait peur sur le moment et puis chassez la nature elle revient vite au galop. C'était un coureur invétéré (les gambettes de l'été, les bottes de l'hiver, les impers du printemps! enfin bon, tout y est passé!). Le jour où je lui ai dit "ayé, c'est la bonne cette fois, je te quitte (bah voui, il m'avait encore trompée enceinte et même quand j'étais à la clinique pour mon accouchement!), le ciel lui est tombé sur la tête car il a su que c'était fini pour de bon. Des années à me décider mais un soulagement certain de l'avoir fait.Et je ne regrette pas.
Courage à toutes. On peut retrouver le bonheur dans le coeur d'un homme respectueux, ça existe, promis.

quand l abitude prend le dessus sur les sentiments ça fait du mal au couple . soit vous essayé de recreer des liens soit tu cherches le bonheur ailleurs y a pas quinze milles solutions a ton dileme je pense, excuse ci tu me trouve brutale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour