rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

C'est plus de l'amour je pense... Il nous reste un lien et c'est notre fils. Lui je crois qu'il pense pareil que moi sinon il serait plus attentif à la situation.

tu sais des fois ils ne s'en rendent meme pas compte c'est pour ça que c'est souvent les femmes qui partent les mecs ne calculent pas toujours ce genre de choses
mais si vous avez un enfant en commun isa refflechis bien quand meme mais je me doute bien que tu es une grande fifille tu sais ce que tu as a faire et que tu ne prendras pas de decision a la légère!;)

quand l abitude prend le dessus sur les sentiments ça fait du mal au couple . soit vous essayé de recreer des liens soit tu cherches le bonheur ailleurs y a pas quinze milles solutions a ton dileme je pense, excuse ci tu me trouve brutale !

Je pense pareil que toi sab...

Vous n'en discutez pas Isa?

Une discussion avec lui est quasi impossible ! Il ne veut jamais reconnaitre ses tords.

mosnia a pas tord, je le vie en ce moment , un mec ca agit sous le coup de la colere ou alors ca ce laisse aller !
ca ce trouve lui il se dit " cool raoul" c est la belle vie et ne voit pas plus loin que la zappeuse tv ne se rend pas compte de ton mal hetre

bon chipiesab je pense que la tu merite une fessée!!! arrete tes conneries il s'est excusé et vs avez discuté ( a moins qu'il s'est repassé quelque chose??????????)
alors dis y juste que pour l'appart tu vas te donner jusqu'a loa fin fu week pour donner ta rep....mais attention selon comment tu t'y prends plus tard il pourra te reprocher que t'avais l'occas de partir et que tu l'as pas fait donc il te prendra peut etre plus au serieux!!

alors la en plus il est choquée et il realise alors n'en fait pas trop!!!! non mais!!!!
au fait commen il a reagit pour le msn de la p******?

faudrai presque leurs parler en penalti corner et autre pour qu il comprenne, mais lui un carton rouge isa il comprendra ce mot la a coup sur ! explique lui que tu as bien compris pourquoi zizou a mi un coup de boule et qu il est as deux doigt de ce prendre le meme !

faudrai presque leurs parler en penalti corner et autre pour qu il comprenne, mais lui un carton rouge isa il comprendra ce mot la a coup sur ! explique lui que tu as bien compris pourquoi zizou a mi un coup de boule et qu il est as deux doigt de ce prendre le meme !
Ca a le mérite d'être clair :ayalou:

bon chipiesab je pense que la tu merite une fessée!!! arrete tes conneries il s'est excusé et vs avez discuté ( a moins qu'il s'est repassé quelque chose??????????)
alors dis y juste que pour l'appart tu vas te donner jusqu'a loa fin fu week pour donner ta rep....mais attention selon comment tu t'y prends plus tard il pourra te reprocher que t'avais l'occas de partir et que tu l'as pas fait donc il te prendra peut etre plus au serieux!!

alors la en plus il est choquée et il realise alors n'en fait pas trop!!!! non mais!!!!
au fait commen il a reagit pour le msn de la p******?
bon il vient de me faire un detournement de conversation là ! je lui dis que je part et lui me dis y a plus de lait cherie va faire les courses ... pffffff

bon il vient de s excuser ...

alors ça, ça m'enerve
le problème je trouve quils savent faire que ça nous faire du mal
comme on réagit mal ils s'excusent a croire que c'est juste pour qu'on leur foute la paix
mais jamais ils se remettront en question pour ne plus nous en faire (du mal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour