J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

Bonsoir ingrid!

Bon la ma cocotte tu vas te secouer et vite!
Pas question de besser les bras et puis quoi encore? Le jour ou tu as pris ta décision de te mettre à ton compte,tu savais ce qui t'attender non?
Tu as crues que tout etait servie sur un plateau d'or?Et ben non!
Chaque jours que dieu face,il faut ce lever avec le sourire et la tete haute et ce battre.
La concurence mais c'est excellent,c'est ce qui te permet de progresser et te motiver 100 fois plus.

Allée une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux oki?

PS:prends toi 2 jours de repos s'il le faut,mais ne fait pas la connerie de ta vie.Je te fais un gros bisou(de la part d'une battente).:h a w k:

mais non non !!! ca ira trés bien j'en suis sure!!!! lol!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous

Bonsoir ingrid!

Bon la ma cocotte tu vas te secouer et vite!
Pas question de besser les bras et puis quoi encore? Le jour ou tu as pris ta décision de te mettre à ton compte,tu savais ce qui t'attender non?
Tu as crues que tout etait servie sur un plateau d'or?Et ben non!
Chaque jours que dieu face,il faut ce lever avec le sourire et la tete haute et ce battre.
La concurence mais c'est excellent,c'est ce qui te permet de progresser et te motiver 100 fois plus.

Allée une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux oki?

PS:prends toi 2 jours de repos s'il le faut,mais ne fait pas la connerie de ta vie.Je te fais un gros bisou(de la part d'une battente).:h a w k:

Merci Lolo la guerrière c'est gentille tu as tenue les même propo que mon homme mdr, merci beaucoup je pleure pour repartir de meilleure et encore plus battante attention ingridnails arrive armée de sa lime et ses pinceaux attention chaud devant :flocool:

Merci Lolo la guerrière c'est gentille tu as tenue les même propo que mon homme mdr, merci beaucoup je pleure pour repartir de meilleure et encore plus battante attention ingridnails arrive armée de sa lime et ses pinceaux attention chaud devant :flocool:

:ragazza_bionda:Voila je préfère cette ingrid,bravo à ton mari pour son soutien :worthy:

:ragazza_bionda:Voila je préfère cette ingrid,bravo à ton mari pour son soutien :worthy:

:flocool:Oui mon homme est un amour de ce côté il me soutient dans tout ce qui peux ce passée dans ma vie, et m'aide à prendre les bonnes décisions ! merci à lui mais à vous toutes je me répète mais je sais que c'est aussi grace à vous toutes que je continue et que j'ai séchées mes larmes

Ho ma louloute !
Tu reprends ton matos et si d'ici Lundi je ne vois pas une de tes poses e te botte le Q :frag_facile:

Sans déconner je te lance un défi !

Je veux une pose or et argent avec dentelle !

Aller bouge toiiiiiiiiiiiiiiii :ayalou:

SUPER INGRID!!!!!!
Jsuis super heureuse que tu continue!!!
gros gros bisous ma belle

ne laches pas tout ton blog est super et les jalouses tu doids les ingorer,

Merci beaucoup et surtout merci pour le +1 :9-blush:

Ho ma louloute !
Tu reprends ton matos et si d'ici Lundi je ne vois pas une de tes poses e te botte le Q :frag_facile:

Sans déconner je te lance un défi !

Je veux une pose or et argent avec dentelle !

Aller bouge toiiiiiiiiiiiiiiii :ayalou:

Coucou miss promis je le ferais puis je le ferais surment demain à la réunion car j'aurais des mains volontaire :arnaud_w:, bon j'ai tout ce qui faut en or et argent mais dentelle j'ai que noir et blanc dans ce cas je me débrouillerais je dois en avoir de la vrai dentelle je vais alelr chez ma mère fouiner mdr, mais une chose est sur c'est que je relève le défi ! :flocool:

SUPER INGRID!!!!!!
Jsuis super heureuse que tu continue!!!
gros gros bisous ma belle

Merci ma belle, et merci pour tout ces messages etc ... :wub:

Ben voilà, ils ont eu ce qu'ils voulaient... Quel dommage...

Oups !!!!!!!! J'avais pas tout lu.............. T'arrêtes plus, coooooooooooooool !! Bravo !!! Y'en a qui vont s'arracher les cheveux de la tête (en plus ça fera du boulot pour les coiffeuses, lol ! )

Ingridounette contente que tu ais changé d'avis...

Surtout ne baisse pas les bras a cause de fouteuse de merde, elles sont jalouse grrrrrr

Ben voilà, ils ont eu ce qu'ils voulaient... Quel dommage...

Lol je me suis demandé quoi !

Oups !!!!!!!! J'avais pas tout lu.............. T'arrêtes plus, coooooooooooooool !! Bravo !!! Y'en a qui vont s'arracher les cheveux de la tête (en plus ça fera du boulot pour les coiffeuses, lol ! )

Lol ca va mieux là hihihi c'est clair que certaine vont ce demander quoi car je vais être encore plus concurrente que d'habitude lol

Ingridounette contente que tu ais changé d'avis...

Surtout ne baisse pas les bras a cause de fouteuse de merde, elles sont jalouse grrrrrr

Merci Vickynounette je te fais des gros bisous merci bisoussssss

Allez courage Ingrid !
Suis persuadée que tu vas persévérer et y arriver !! :h a w k:

Merci poulette on te vois pu sur le fofo je croyais que tu venais plus ??? gros bisous

Si si suis toujours là.
Je consacre beaucoup de temps au boulot.
Donc plus trop de temps libre pour le fofo.
Mais je viens dès que cela est possible :)

Si si suis toujours là.
Je consacre beaucoup de temps au boulot.
Donc plus trop de temps libre pour le fofo.
Mais je viens dès que cela est possible :)

Ah ok je comprend, pas de soucis le boulot avant tout c'est normal, gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour