Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhh que de belles nouvelles ingrid ! Ca fait plaisir
gros bisous
Alors elle est ou cette pose ?Merci beaucoup et surtout merci pour le +1 :9-blush:
Coucou miss promis je le ferais puis je le ferais surment demain à la réunion car j'aurais des mains volontaire :arnaud_w:, bon j'ai tout ce qui faut en or et argent mais dentelle j'ai que noir et blanc dans ce cas je me débrouillerais je dois en avoir de la vrai dentelle je vais alelr chez ma mère fouiner mdr, mais une chose est sur c'est que je relève le défi ! :flocool:
:wub:
Alors elle est ou cette pose ?
:wink2:
génial!
je suis contente que tu ais retrouvé le moral!
gros gros bisous
coucou moi je te connais pas mais vue l'excellent travail que tu fais on peut comprendre qu'il y a des gens qui ont mal au c.l vraiment laisse pas ces gens te trainer comme ça dans la boue envoie les ballader
Quand j'ai commencé à lire ce post, j'étais prête à te tirer les oreilles pour que tu reagisses. Tu as bien de la chance d'etre revenue sur tes écrits..
Depuis quand on écoute les abrutis ?? Pour moi c'est tout simplement des personnes cruelle qui font ça pour le plaisir de faire mal et qui ont peur de la conccurence et toi au lieu que ça te motive encore plus, tu étais prete à tout lacheruin:
Essaye de me refaire ça pour voir Afficher la pièce jointe 66661

rdi: Merci baboute pour ton message lol, c'est sur que j'ai failli leur fait plaisir en arrêtant tout, je recommencerais plus ma baboute
trop peur que tu me tape mdr
![]()

Dernier avertissement![]()
Quelqu'un à un lien pour ce desincrire ? merci
Ingrid, tu restes et tu laisses couler...Quelqu'un à un lien pour ce desincrire ? merci
mais tu vas pas partir!!!k'est ce ki ce passe encore??
Ingrid, tu restes et tu laisses couler...
Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu as besoin de prendre un peu de recul, fais le,
mais ne te désinscris pas.
Bisous
ben non va y
c dans tes option si tu veu braiment je connais jlait fais samedi