video sur la deco aquarium!!!

Re : video sur la deco aquarium!!!

voici le kit aquarium

il faut deux capsules transparentes : une cut out et une à encoche large
la capsule cut out vient se placer sur celle à encoche large
les deux lignes une sur l'autre, comme ceci

on colle avec de la clear les côtés et là où se rejoignent les deux lignes

on fait glisser la déco par l'espace aux extrémités des deux tips, on injecte de l'eau (ce n'est pas un liquide spécial) puis on soude avec de la clear

on lime les côtés puis on dépose de la déco pour cacher les imperfections

ensuite, vous faites ce que vous voulez de cet ongle car ça reste vachement épais !! :crash:
on peut toujours s'en servir comme pendentif ...
mais c'est assez sympa :lol:

C'est quoi un tips cut out??? Moi j'avais penser a faire un ongle plat au chablon puis coller un tips dessus sinon j'ai essayer de voir ce que ca donnait si je mettait un de mes tips plus petit en coupant un peu l'encoche sur un plus grand.enfait j'ai regarder je n'ai pas de résine donc... J'AI PAS TENTER LE COUP CAR IL EST DEJA 1H DU MAT;;; mAIS j'ai bien envie d'essayer demain enfin tanot lol...
Un pas a pas serais super !!!!

Voilaaa c'est fait !!! j'ai réussi et avec du gel et en plus je suis une vraie débutante... c'est épais donc je vais pas me coller ce truc sur l'ongle peut etre comme pendentif...
.... en et puis meme pas !!!!.
mais je crois avoir trouvé une idée pour rendre l'épaisseur raisonnable voir normale va falloir que j'essaye... Faut que je trouve un cobail... :axool:

bonjour, ya t il une passionnée comme moi, pour me donner plus d'infos sur la technique capsules aquarium en échange de quelques unes de mes astuces persos. Yen a t il une qui a achetais le dvd aquarium et à combien $? MERCI pour vos réponses et à bientot
karine

bé tu nous a pas motré la photo apres ton limage??:11-crying::11-crying::11-crying:
moi j aimerais trop essayermais j ai que des tips grande encore et pas cut out et appaament il faut les 2!!

moi j'ai déjà tenté avec 2 cut out, un peu décalées, ça marche aussi, mais j'avais pas de seringue pour injecter l'eau.

je vais rééssayer, la mère d'un copine est infirmière, elle m'a apporté une boite de seringues et d'aiguilles...

ok la je veux comprendre car je ny comprend rien je veux en faire moi aussi.les lien ne marche pas et la capcule cest qoui au juste.jaimerais que quelle qun m'explique comme il faut comment my prendre s.v.p je suis en pienne tous le mondes en vien about.
merci

voici le kit aquarium

il faut deux capsules transparentes : une cut out et une à encoche large
la capsule cut out vient se placer sur celle à encoche large
les deux lignes une sur l'autre, comme ceci

on colle avec de la clear les côtés et là où se rejoignent les deux lignes

on fait glisser la déco par l'espace aux extrémités des deux tips, on injecte de l'eau (ce n'est pas un liquide spécial) puis on soude avec de la clear

on lime les côtés puis on dépose de la déco pour cacher les imperfections

ensuite, vous faites ce que vous voulez de cet ongle car ça reste vachement épais !! :crash:
on peut toujours s'en servir comme pendentif ...
mais c'est assez sympa :lol:

J'avais vu une autre vidéo sur le forum mais pas celle-ci!!! :+1:

Cassi, qu'est-ce que tu veux dire par "les deux lignes" stp? et coller là où se rejoignent les deux lignes?

As-tu fait des essais?

Punaise, trop bien ça... je ne connaissait pas du tout... je ne l'ai jamais vu d'ailleurs sa ne doit pas être très fréquent! lol

Merci de m'avoir fait connaitre... :D

Bisous à vous tous les fan du Fofo!

merci beaucoup mais je comprend pas bien avec la video jaimerais un pas a pas se serais plus facile je n arrive pas a trouver ;; c assez galere a faire merci d avance si kelkin trouve :bis

Retour