billipink
Membre Populaire
Re : video sur la deco aquarium!!!
C'est quoi un tips cut out??? Moi j'avais penser a faire un ongle plat au chablon puis coller un tips dessus sinon j'ai essayer de voir ce que ca donnait si je mettait un de mes tips plus petit en coupant un peu l'encoche sur un plus grand.enfait j'ai regarder je n'ai pas de résine donc... J'AI PAS TENTER LE COUP CAR IL EST DEJA 1H DU MAT;;; mAIS j'ai bien envie d'essayer demain enfin tanot lol...
Un pas a pas serais super !!!!
voici le kit aquarium
il faut deux capsules transparentes : une cut out et une à encoche large
la capsule cut out vient se placer sur celle à encoche large
les deux lignes une sur l'autre, comme ceci
on colle avec de la clear les côtés et là où se rejoignent les deux lignes
on fait glisser la déco par l'espace aux extrémités des deux tips, on injecte de l'eau (ce n'est pas un liquide spécial) puis on soude avec de la clear
on lime les côtés puis on dépose de la déco pour cacher les imperfections
ensuite, vous faites ce que vous voulez de cet ongle car ça reste vachement épais !! :crash:
on peut toujours s'en servir comme pendentif ...
mais c'est assez sympa![]()
C'est quoi un tips cut out??? Moi j'avais penser a faire un ongle plat au chablon puis coller un tips dessus sinon j'ai essayer de voir ce que ca donnait si je mettait un de mes tips plus petit en coupant un peu l'encoche sur un plus grand.enfait j'ai regarder je n'ai pas de résine donc... J'AI PAS TENTER LE COUP CAR IL EST DEJA 1H DU MAT;;; mAIS j'ai bien envie d'essayer demain enfin tanot lol...
Un pas a pas serais super !!!!