Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

félicitation arapette!!!

alors moi je vous dis pas la trouille!!!je dois reprendre la pillule ce soir, et toujours pas mes regles..... j'ai eu pourtant mal au ventre mais rien de chez rien et j'ai la trouille car franchement je ne me vois pas trop avec une crevette maintenant ma fille va avoir 4 ans et mon loulou 2 ans. j'avais dis si il y a un troisieme ce sera dans 4 ou 5 ans, pas avant. Alors je pense qu'une prise de sang s'impose car pour moi les tests urinaires ne fonctionnent pas (les 2 fois que j'en ai fais ils etaient négtifs et les 2 fois j'etais enceinte de 2 mois et 1mois et demi)

salut
alors nous ca fait 2 ans qu'on essaie ! la galere
tout est bon on a fait les tests, mais des fois j'ovule pas alors il a dit d'attendre ....... g pris du clomid, et oromone
c'est penible ; y en a qui ont deja pris clomid ?

Moi j essaie pas mais j aimerai bien en avoir un !

salut
alors nous ca fait 2 ans qu'on essaie ! la galere
tout est bon on a fait les tests, mais des fois j'ovule pas alors il a dit d'attendre ....... g pris du clomid, et oromone
c'est penible ; y en a qui ont deja pris clomid ?
coucou,j'ai deja pris du clomid mais ca n'a pas marché pour moi
bisous

Merci les filles pour vos gentils messages :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Je pense tres fort à toutes les filles qui galerent pour avoir un petit bout... On m'avait dit que souvent apres une FC avec aspi, on remettait en route plus rapidement.... Je ne pensais pas que c'était vrai... A croire qu'un p'tit uterus tout neuf c'est plus acueillant.... Ne vous découragez pas....
Je vous tiens au courant et je croise tous mes doigts pour que mon p'it bout grandisse normalement et pour que les votres arrivent rapidement.:flower2:
Bizzzz

Merci les filles pour vos gentils messages :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Je pense tres fort à toutes les filles qui galerent pour avoir un petit bout... On m'avait dit que souvent apres une FC avec aspi, on remettait en route plus rapidement.... Je ne pensais pas que c'était vrai... A croire qu'un p'tit uterus tout neuf c'est plus acueillant.... Ne vous découragez pas....
Je vous tiens au courant et je croise tous mes doigts pour que mon p'it bout grandisse normalement et pour que les votres arrivent rapidement.:flower2:
Bizzzz

merci mpa belle!!
et prends soin de toi.....heu......de vous!!!:kissing::tetine:

bon ben moi je suis a j 40 (avec des cycles de 32 normalement)j'etais trop pressée j'ai fait un test et c'est negatif..donc ben j'attend les vilaines... bisous

oh la vache les filles si je vous raconte mon parcour j'en n'ai pour 1 semaine,je vais pas vous ecrire ce soir parcque trop long mais je viendrais partagé avec vous ce que je vie au quotidien

arffff mais quelle merde !!!!! :confused::confused::confused::confused:

allez c'est reparti pour un tour ma sylvia, je pense fort à toi :flowers::flowers::flowers::flowers:
merci ma belle..mais le tour recommencera quand les vilaines se decideront a debarquer mdr..
un test pipi? peut etre que c'est pas fiable?:20-sarcastic:
ben j'en sais rien.. je pense quand meme que oui.. on verra bien lol

merci les filles.. gros bibi

faut surtout pas penser k'a ça aussi car ça bloque tt

pour sharon il m'a fallut 2 ans
a chaque fois ke j'avais mes regles je pleurais,puis je me suis dis laissons tomber et 3 mois apres et un demenagement j'ai su ke j'etais enceinte :)

Retour