Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je reviens de l'hopital, bonne et mauvaise nouvelle:

- la bonne: pas de souci au niveau des analyses de mon homme et moi

- la mauvaise : mes ovaires ne sont toujours pas synchro, toujours mon problème d'ovaires polykystiques et du coup le mois prochain j'attaque le clomid sur 6 jours puis injection avec suivi pds et écho pendant 3mois,et si en septembre toujours rien on fait une fiv ....

ba moi sniffff ça veut pas marché !!!! bon c'est vrai mes ovaires sont fénéant alors il travail pas tous les mois, mais même avec les traitements je tombe pas enceinte alors j'ai laissée tomber j'en avais marre, j'essairé à nouveau l'année prochaine et j'aurais droit à la FIV mais c'est dur quand même

allez les filles, on y croiiiit bordel !!!
moi je recommence encore les TP a fond ce mois ci...
j'en ai marre de psychoter et d'y croire pour rien a chaque fois... mais je NE PEUX PAs faire autrement !!!

marre...

bisous a toutes et on croise les doigts

PS : tiens nous vite au courant cara !!!!! ++++++++

moi aussi j'essaye de tomber enceinte depuis 6mois et franchement je desespere mais j'ai encore la force de me dire que il viendra quand il le faudra c'est ce que je me dit chaque jours et quand je regarde mon homme et je me dit que il arrivera un jours bisous a toutes...

Coucou les filles!
J'ai accouché de mon 2ème fils il y a 3 mois.
Le 1er a 2 ans.
Pour les deux, j'avais pris des doses homéopathiques que m'avait conseillé mon homéopathe. Je suis tombée enceinte les 2 fois du 1er coup.
Pt-être n'est-ce qu'un hasard et moi qui tombe facilement enceinte. Ms bon au cas où ça ait pu jouer, si vous souhaitez la liste de mes petits granules demandez les moi en mp!
Maintenant je ne garantis rien, je vous raconte juste mon cas.
Bon courage en tout cas les filles en essai bébé!
J'ai une tante qui a fait des tonnes d'exams et d'essais durant 5 ans... Le jour où elle s'est résignée et a perdu espoir, elle est tombée enceinte!
courage la vie nous réserve toutes des surprises un jour!:kiss1:

non non non mais qu'est ce que je vois..allez les filles on se remotive..rien ne pourra nous empecher d'avoir des gros bidous..allez on se motive une deux une deux.. on ne baisse pas les bras.. faut se serrer les coudes.. je pense fort a vous..moi je suis encore super gonflée(on m'a meme demandé si j'etais enceinte aujourd'hui grrrr),j'arrive pas a manger j'ai l'impression de sortir de table alors que j'ai encore rien mangé..demain si ca ne va pas mieux j'irai a la pharmacie chercher quelque chose..
gros gros bisous

non non non mais qu'est ce que je vois..allez les filles on se remotive..rien ne pourra nous empecher d'avoir des gros bidous..allez on se motive une deux une deux.. on ne baisse pas les bras.. faut se serrer les coudes.. je pense fort a vous..moi je suis encore super gonflée(on m'a meme demandé si j'etais enceinte aujourd'hui grrrr),j'arrive pas a manger j'ai l'impression de sortir de table alors que j'ai encore rien mangé..demain si ca ne va pas mieux j'irai a la pharmacie chercher quelque chose..
gros gros bisous
allez on y croit et on croise tjs tout ce qu'on peut croiser

allez on y croit et on croise tjs tout ce qu'on peut croiser
merci rosi..aide moi a motiver les troupes lol..moi je suis remontée bloc mais apparement c'est plus dur pour les filles.. allez courage les poulettes.. gros gros bisous

allez les filles on se motive, on se leve et on dit en sautant: je veux et j'aurais un bébé (ou 2 ou 3) :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: 10 fois de suite kand vous avez le moral dans les chaussettes :ayalou::ayalou:

2 ca va on a 2 bras donc pour les bibs ca va mais 3 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:frag_facile:

ah si tu pense comme ca.. on peut aller jusqu'a 4 si on se fait aider par papa mdr.. mais ca veu dire aussi 4 fois plus changer le lange..imagine l'odeur mdr..et imagine 4 charlie qui se mettent a hurler d'un coup mdr.. humhum non non pas pour moi merci lol

mais non 2 ca va encore mais 3..euh..je suis pas sure de vouloir mdr

lool..ca va moi y m'ont mis qu'un embryon je suis sauvée mdr..

non non..arrete..je vais faire de la telepathie et je vais dire a charlie de pleurer..fais gaffe...

Retour