rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

lol merci vous êtes mignonnes !
Ca s'est passé tout à l'heure, il est tellement co* !! J'le hais, je me jure de plus l'appeler, je lui ai dis fils de ****, il a pas apprécié, je pense qu'il voudra plus me voir

lol merci vous êtes mignonnes !
Ca s'est passé tout à l'heure, il est tellement co* !! J'le hais, je me jure de plus l'appeler, je lui ai dis fils de ****, il a pas apprécié, je pense qu'il voudra plus me voir

pourquoi tu lui a dis fils de ...
il est clair que tu dois avoir une bonne raison
il voudra te revoir s'il t'aime car si a chaque fois dans un couple que ça s'insulte ça se quitte et bé y'aurais + de rupture!

pourquoi tu lui a dis fils de ...
il est clair que tu dois avoir une bonne raison
il voudra te revoir s'il t'aime car si a chaque fois dans un couple que ça s'insulte ça se quitte et bé y'aurais + de rupture!

Ouais mais en même temps si mon homme me dit ce genre d'insultes, il est clair que ce sera basta à jamais !!!

Ouais mais en même temps si mon homme me dit ce genre d'insultes, il est clair que ce sera basta à jamais !!!

pas faux mais je voulais dire que quand ya amour on peut passer outre les insultes
et au fait isa tu nous as pas dis pourkoi ton zhom il ne voudrait pas avoir une discussion a plat avec toi!:hmmm:
petite maline t'as bien esquiv' la question!!!;)

et je voulais vous demander votre avis les filles quand on fait un break avec quelqu'un on peut aller voir ailleur?
nan j'deconne ce genre de trucs c pas mon genre
plus serieusement je me demandais si vous dans ce cas vous preferez ne plus donner de nouvelles ou "sonder l'autre" a l'occasion?

pas faux mais je voulais dire que quand ya amour on peut passer outre les insultes
et au fait isa tu nous as pas dis pourkoi ton zhom il ne voudrait pas avoir une discussion a plat avec toi!:hmmm:
petite maline t'as bien esquiv' la question!!!;)

Tout simplement qu'on a tous les deux un caractère super fort et qu'il est super impulsif. Il monte vite au créneau et il prétend toujours avoir raison !!! Donc si je lui explique ce que je ressent il va me dire que je me fais des films et que j'exagère !

moi je pense que quand on fait un " break " ( separer mais pas encore definitif ) c est qu on ce cherche et qu on c est pas ou on en est ! donc allez voir ailleurs c est pas arenger les choses je pense ça remet de la pagaille en plus . faut etre sur de soit, on casse ou on reprend !

tu voit isa de son coté y a pas de souci il vit ça vie tous pepere sans ce rendre compte que pour toi c est pas fleur bleue . je suis sur que c est ça le souci dans ton couple ! il a toujours des sentiments et est trop sur de lui et de votre couple, il refuse les remises en question

en fait on devait aller au resto en allemagne, un resto qu'on aime bien et je voulais l'appeler pour lui dire que s'il voulait mettre de l'essence fallait aller à l'intemarché car c'est à prix coutant (je raconte ma vie mdr) et donc j'appelle et il décroche et me fait "quoi !!" alors déjà ça m'a nrv qu'il me parle comme ça donc je raccorche bref après il vient et on arrive à un stop près de chez moi et en fait j'ai eu un accident à ce stop donc j'ai tjr peur et il a commencé à avancer alors qu'il y avait une voiture à droite donc j'ai dis fais gaffe et il me dit " mais qu'est ce-tu veux ? " alors là ça m'a trop saoulé j'lui ai dis qu'il devait se calmer parcqu'il allait me ramener chez moi vite fait et il a été obligé douvrir sa put*** de gueule, je le supporte plus, j'lui ai mis une claque et j'ai traité de j'sais plus quoi en finissant par fils***** ducoup il a été trè nrv il a fait demi-tour et m'a ramené... Alors j'lui ai dis que c'était fini, que c t mort nous deux et que c t plus la peine de revenir, que je l'aimais plus et que de toute façon moi j'avais 22 et que lui 28 et que c t lui qui été dans la mer** pas moi. Voilà, depuis plus de nouvelles, j'en veux plus, comme j'avais déjà dit le seul truc qui pourrait faire que je regrette ce serait parce que je me sens seule.

moi je pense que quand on fait un " break " ( separer mais pas encore definitif ) c est qu on ce cherche et qu on c est pas ou on en est ! donc allez voir ailleurs c est pas arenger les choses je pense ça remet de la pagaille en plus . faut etre sur de soit, on casse ou on reprend !

nan mais je deconnais la dessus ma question est :
est-ce que vous restez en silence radio ou vous donnez des nouvelles a l'autre pour en avoir aussi!

est-ce que vous restez en silence radio ou vous donnez des nouvelles a l'autre pour en avoir aussi!
Moi j' ai dejà tenu 3 jours et c'est lui qui m'a leché le boule pour revenir, j'ai flanché bien sûr mais durant cette mini pause, j'ai rien fait.

moi a l epoque du break on a garder des contact , car deja noah avait que 4 mois et ensuite car on s aimait grave, je surveillais car a l epoque il est allez vivre chez un ami celib' avec plein de nana qui passait grrr:taz:
je pense que sans le petit, on aurait pas chercher plus loin et on ce serait pas revu

en fait aurelia j'ai l'impression que tu ne l'aimes plus et que tu as choisis n'importe quel pretexte pour casser et surtout t'emporter
bah vi moi j'aime les ruptures avec calme je dis tranquillement ce que je veux ou veux plus et je me barre et laisse le mec en plan
ou je fais ma lache et je plaque par texto j'aime pas trop les effusions dans ce sens tout du moins!

bref je crois que ta tout fait pour le degouter quand meme et je dirais meme bien l'enerver en plus!;)

en fait aurelia j'ai l'impression que tu ne l'aimes plus et que tu as choisis n'importe quel pretexte pour casser et surtout t'emporter
bah vi moi j'aime les ruptures avec calme je dis tranquillement ce que je veux ou veux plus et je me barre et laisse le mec en plan
ou je fais ma lache et je plaque par texto j'aime pas trop les effusions dans ce sens tout du moins!

bref je crois que ta tout fait pour le degouter quand meme et je dirais meme bien l'enerver en plus!;)
Tu as tout à fait raison, depuis qque temps, je le sais, je suis devenue d'une sacré méchanceté avec lui, et le fait qu'il hausse le ton avec moi, je supporte plus, je lui ai tellement dis que mnt le moindre mot de travers, je deviens folle, on dit toujours qu'entre l'amour et la haine, y'a qu'un pas ben dans mon cas c'est ça.

ok car mon cheri et moi on s'est donné un mois en fait le délai pendant laquel il part a l'etranger dans sa famille et qu'à son retour notre decision devait etre prise et là j'en suis a + de la moitié soit presque 3 semaines mais je pensais que pendant ce laps de temps on se serait quand meme donné des signes de vie bon j'avoue que moi la 1ère j'en ai pas donné car j'estime que c'est pas à moi de le faire mais lui non plus je sais plus quoi penser et j'avoue que m'en rest encore 1 semaine et demi environ a attendre et c'est long

ok car mon cheri et moi on s'est donné un mois en fait le délai pendant laquel il part a l'etranger dans sa famille et qu'à son retour notre decision devait etre prise et là j'en suis a + de la moitié soit presque 3 semaines mais je pensais que pendant ce laps de temps on se serait quand meme donné des signes de vie bon j'avoue que moi la 1ère j'en ai pas donné car j'estime que c'est pas à moi de le faire mais lui non plus je sais plus quoi penser et j'avoue que m'en rest encore 1 semaine et demi environ a attendre et c'est long
il c est peu etre dis comme toi et que c etait a toi dans donner des news ... bon sinon sachant qu il est dans ca famille il a du profité donc bon c est comprehensif de sa part je pense!
et toi tu en ai ou dans ta decision? il te manque ?

Ca veut dire qu'il te manque alors ? c'est bon signe ça lol.
mais c'est vrai que 3 semaines ça me parait énorme, moi 3 jours je regardais mon tél tte les 5 minutes lol ou alors ça veut dire que tu arrives à te passer de lui...

il c est peu etre dis comme toi et que c etait a toi dans donner des news ... bon sinon sachant qu il est dans ca famille il a du profité donc bon c est comprehensif de sa part je pense!
et toi tu en ai ou dans ta decision? il te manque ?

ouai j'avais pas vu ça comme ça surtout que j'ai eu des appels anonymes et qu'on m'a raccroché au nez et bien evidement je sais pas si ya rapport
moi je veux bien le reprendre mais a certaines conditions et que bien evidemment sa fete du string il va se la faire tout seul pendant un bon bout de temps si on se remet ensemble faut pas abuser quand meme car meme s'il m'a pas trompé trahit et j'en passe il n'a pas respecte certaines de ses promesses et que je sais plus si je pourrais compter sur lui car j'aime besoin d'un homme fiable dans ma vie ce qui me parait logique sur qui je puisse compter et me "reposer"et surtout d'un homme tout court les tanguy et c'est notamment un gros problème dans notre couple et ben ca j'en veux plus

Ca veut dire qu'il te manque alors ? c'est bon signe ça lol.
mais c'est vrai que 3 semaines ça me parait énorme, moi 3 jours je regardais mon tél tte les 5 minutes lol ou alors ça veut dire que tu arrives à te passer de lui...

et s'il me manque ?bien sur oui au bout de 5 ans quand tu aimes la personne ya un manque mais je me sens pas triste (c'est quand meme la 3ème "separation" je suis rodée car les 2 premieres j'etais completement depressive sous cacheton )juste comme s'il me manquait un bras ya 1 enorme vide et bien evidemment je pense non stop a lui mais c'est le fait de pas savoir ce qu'il en ait qui me rend dingue qui m' a d'ailleurs fait reprendre la clope et fait perdre 5 kilos depuis!

je pense que c'est la mauvaise saison pour les couples

moi j'en ai marre de faire genre devant ma famille que tout va bien

non, depuis un mois rien ne va

je n'en peux plus

il me dit des paroles blessantes, des choses fausses etc, mais j'essais de passer outre

il change de caractère en 10secondes, il est doux quand il veut crac crac, mais moi désolée, je suis pas du genre à écarter les cuisses pour arranger les pb, et j'en ai pas du tout envie quand ca va pas, alors du coup il me repique sa crise

j'en ai marre

je suis seule, j'ai pas d'amie dans cette put*** de ville qui s'appelle Paris, toute ma famille et mes amies sont à Dijon, je sature complet

en +, il est mesquin, car la semaine, le peu qu'on se voit (et pourtant je vis chez lui), il fait comme si tout allait bien, et arrivé le week end, il redevient excécrable, méchant dans ses propos etc

mais j'arrive pas à me dire que c'est peut etre la fin de notre histoire, je l'aime, et ca me gonfle de me dire que j'arrive pas à controler ce sentiment

je sais plus quoi faire, je pense que j'ai besoin de prendre l'air, de sortir, mais avec qui ??? sans ami(e)s, c'est difficile

voilà, ca me fait du bien de tapper ces quelques lignes pour extérioriser mes souffrances, désolée si j'ai été longue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour