Re : rupture
je pense que c'est la mauvaise saison pour les couples
moi j'en ai marre de faire genre devant ma famille que tout va bien
non, depuis un mois rien ne va
je n'en peux plus
il me dit des paroles blessantes, des choses fausses etc, mais j'essais de passer outre
il change de caractère en 10secondes, il est doux quand il veut crac crac, mais moi désolée, je suis pas du genre à écarter les cuisses pour arranger les pb, et j'en ai pas du tout envie quand ca va pas, alors du coup il me repique sa crise
j'en ai marre
je suis seule, j'ai pas d'amie dans cette put*** de ville qui s'appelle Paris, toute ma famille et mes amies sont à Dijon, je sature complet
en +, il est mesquin, car la semaine, le peu qu'on se voit (et pourtant je vis chez lui), il fait comme si tout allait bien, et arrivé le week end, il redevient excécrable, méchant dans ses propos etc
mais j'arrive pas à me dire que c'est peut etre la fin de notre histoire, je l'aime, et ca me gonfle de me dire que j'arrive pas à controler ce sentiment
je sais plus quoi faire, je pense que j'ai besoin de prendre l'air, de sortir, mais avec qui ??? sans ami(e)s, c'est difficile
voilà, ca me fait du bien de tapper ces quelques lignes pour extérioriser mes souffrances, désolée si j'ai été longue