gel cesar

Re : gel cesar

De rien ^^

Bah tu as ez flow que tu trouve sur ebay.
Sinon ongle24 c'est pas mal aussi.
Ou alors t'en à encore plein d'autresss lol ! :39-licking:

ca m'interesser niveaux gel mais je ne sais pas ou men procuré!
et je ne suis pas "pro"(j'ai pas de numeros (enfin pas encor))
Je viens de m'inscrire sur( le site de professionails.....Beau site..Je panse que tu peux t'inscrire sans n°

tu peut me passer le lien s'il te plais.je vais allévoir ca!!!

Pour la construction, j'ai testé ceux d'ez flow.
Le clear, le pink, le blush, et le cover !

Et je suis resté sur le clear et le blush.

Pour le pink et le cover, je n'ai pas trop accroché pour la couleur.
En tout cas niveau tenu bah c'est nikel !

Et pour la french, vous avez le choix entre plusieurs nuances ! C top !

j'ai essayé le blush it en gel, c'est le meme que le tien.. si oui je l'adore, la couleur, la texture, tout quoi..;par contre en blanc, tu as essayé tous ceux de chez ez flow..; car j'en voudrais un super blanc, un peu comme l'ultra white , mais plus facile car celui là il est trop liquide ca me saoule...donc si tu as un tuyau merci..super cindou

j'ai essayé le blush it en gel, c'est le meme que le tien.. si oui je l'adore, la couleur, la texture, tout quoi..;par contre en blanc, tu as essayé tous ceux de chez ez flow..; car j'en voudrais un super blanc, un peu comme l'ultra white , mais plus facile car celui là il est trop liquide ca me saoule...donc si tu as un tuyau merci..super cindou

Il y'en à plusieurs des gels.
Par contre si tu cherche un gel assez liquide, je peux te conseiller celui de chez Brisa sous forme de flacon vernis.

Sinon en french je crois que j'avais le french it.
Sinon Bea nail en à un mais je sais plus lequel elle utilise.

hello
je viens de passer ma commande sur le site europeen , je vais bien voir a la livraison ......
le seul hic , ils n ont pas le super gloss ..........
grrrrrrrrrrr
donc si parmis vous il y en a une qui en vends , se faire connaitre
je vous tient au courant de la suite
:rosa1:

bonjour,
quelqu'un peut m'aider a choisir des gels , moi j'utilisai cesar secret aufbau et le white (vert) pour faire des extensions sur chablon. JE souhaite avoir du gel equivalant . j'arrive pas a commander sur leur site que ce soit en anglais allemand ou autres ..... merci de m'aider.

bonjour,
quelqu'un peut m'aider a choisir des gels , moi j'utilisai cesar secret aufbau et le white (vert) pour faire des extensions sur chablon. JE souhaite avoir du gel equivalant . j'arrive pas a commander sur leur site que ce soit en anglais allemand ou autres ..... merci de m'aider.

je t'aurai aidé avec plaisir mais je ne connais pas les gels cesars donc je ne peux pas comparer et te conseiller..

Retour