Ondine
Nouveau Membre
Bonjour les filles 
je suis super débutante et j ai tjs eu des problèmes pour faire ma french au pinceau (même super fin) et hier je me suis dit "allé, j essaie au dotting (sur ma belle-soeur) on verra bien" et... MIRACLE
ça a été super facile. Avant, je la faisait trop épaisse et maintenant c est nickel! Et puis pour faire les "coins" des l ongles c est génial! Avant, j en mettais autant sur le doigt que sur l ongle et hier, j ai presque cru que j étais devenue une pro hihi! Enfin voilà, j espère que ça pourra aider qq.un. 
Bisous à tout le monde
je suis super débutante et j ai tjs eu des problèmes pour faire ma french au pinceau (même super fin) et hier je me suis dit "allé, j essaie au dotting (sur ma belle-soeur) on verra bien" et... MIRACLE
ça a été super facile. Avant, je la faisait trop épaisse et maintenant c est nickel! Et puis pour faire les "coins" des l ongles c est génial! Avant, j en mettais autant sur le doigt que sur l ongle et hier, j ai presque cru que j étais devenue une pro hihi! Enfin voilà, j espère que ça pourra aider qq.un. Bisous à tout le monde