French au dotting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ondine
  • Date de début Date de début

Ondine

Nouveau Membre
Bonjour les filles :wink:
je suis super débutante et j ai tjs eu des problèmes pour faire ma french au pinceau (même super fin) et hier je me suis dit "allé, j essaie au dotting (sur ma belle-soeur) on verra bien" et... MIRACLE :youpi: ça a été super facile. Avant, je la faisait trop épaisse et maintenant c est nickel! Et puis pour faire les "coins" des l ongles c est génial! Avant, j en mettais autant sur le doigt que sur l ongle et hier, j ai presque cru que j étais devenue une pro hihi! Enfin voilà, j espère que ça pourra aider qq.un. :axool:
Bisous à tout le monde

Re : French au dotting

oui c est vrai que le spot ou dotting, c est pour moi la solutio miracle pour de bellles french surtout quand on est debutante

Mais poukwaaaa on nous a rien dit avant...:ien-ien la palourde
Enfin, si je fais d autres découvertes je cours le dire à tout le monde :yeah2:

moi qui suis une adepte du pinceau,j'ai essayé uen fois le dotting et c'est vrai que ca facilite les chose (meme si un coup de pinceau est passer pour rendre la french reguliere)!
c'est super pour celle qui on du mal au pinceau!!!!

tu la acheter ou jaimré bien esseyer
En fait, j ai des adresse mais c est en Belgique sinon c est qqchose de très courant, on en vend presque partout... Si tu ne sais pas ou t adresser tu peux tjs aller voir sur eBay. Parfois, on y fait de bonnes affaires. Tu vois ce que c est un dotting, ou tu veux que je t envois une photo?

moi qui suis une adepte du pinceau,j'ai essayé uen fois le dotting et c'est vrai que ca facilite les chose (meme si un coup de pinceau est passer pour rendre la french reguliere)!
c'est super pour celle qui on du mal au pinceau!!!!
Moi, un pinceau dans les mains je fais des oeuvres abstraites hihi!

coucou ondine,

moi je fais qu'au pinceau parce que j'ai appris comme cela, avec l'habitude on y arrive très bien mais je veux bien une petite photo d'un dotting, je ne connais pas, merci à toi

Moi je trouve que ca viens plus epaisse au dotting alors je prefere deux couches tres fin aux pinceau, des autres qui est d'accord avec moi? Autrement c'est vrai que la tracé est plus facile au dotting et peut etre si on metts la frenche avant constuctions ca va pas mal.

moi aussi je la fais au spot.. j'y arrive pas au pinceau ca fait des lignes et j'en met partout lol
bisous

coucou ondine,

moi je fais qu'au pinceau parce que j'ai appris comme cela, avec l'habitude on y arrive très bien mais je veux bien une petite photo d'un dotting, je ne connais pas, merci à toi

Vivi voilà
j ai mis un curre-dent sur la dernière pour que tu puisses comparer :yeah2:

Pièces jointes

• Untitled 2.jpg
    Untitled 2.jpg
    8.9 KB · Affichages: 112
  • Untitled 3.jpg
    Untitled 3.jpg
    8.5 KB · Affichages: 115
  • Untitled 4.jpg
    Untitled 4.jpg
    10.9 KB · Affichages: 133

Vivi voilà
j ai mis un curre-dent sur la dernière pour que tu puisses comparer :yeah2:

Coucou ma belle, comment vas tu ????

J'ai 2 questions : ton dotting à l'air génial, il vient d'où ???
et lors de la réunion tu m'as fait 2 doigts avec les gels artisanails en es tu contente ( pas un décollement rien du tout )

Voili voilà
Ps : faudrait que l'on se revoit un de ces 4 ...............

BIZZZZZZZZZZ:yes::yes::yes::yes:

Kikou ma puce ça va super et toi? :thumbup:
Alors pour le dotting, je l ai acheté chez Artisanails, il faisait partie d un lot avec d autres pinceaux. Voici le lien : ARTISANAILS - Formations, produits, articles et accessoires pour modelage d'ongles et Nail Art
Il est super mais c est qd même 7,50 € + 21% de TVA...
C est cher s il ne te faut que ça :hmmm:
Sinon, mon fournisseur à Rocourt est très bien aussi.
C est de chez elle que vient le gel rosé avec lequel j ai fait ta construction et elle c est TVA comprise.
More For Your Nails
Sinon la base transparente vient de chez Artisanails (19,95€ + TVA) et j en ai un autre légèrement rosé qui vient de là aussi et dont je suis sûre qu il est super résistant, plus cher aussi évidemment ( 29,26€ + TVA) mais je te le recommande les yeux fermés.
Si tu veux passer un de ces jours par ici, je t enmènerais faire un tour chez mon fournisseur de Rocourt, elle est super sympa et pas chère et on peut passer chez Artisanails aussi mais là, il faut commander avant.
Puis pour le fun on peut aller se manger une glace aussi miam :tongue4:dis moi ouiiiiii :audi:
Bisous ma puce et vivement qu on se voit

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:un vendredi après midi............. si ok pour toi

Bizzzzzzzz ma belle

Coucou !

Moi aussi je galère pour la french au pinceau je suis obliger de m'y reprendre à plusieurs fois et lorsque j'essuie mon pinceau pour bien dessiner le sourrire çà ne se voit pas desuite mais des trainées blanches apparraissent parfois une fois que tout est fini je suis dégouttée et j'ai très envie d'essayer le spot ou dotting çà a l'air plus facile et plus soigné !!!

Franchement ça vaut la peine d essayer. Et pour aller dans les "coins" de l ongle sans coller tout le doigt aussi, c est bien plus facile pcq le bout est petit :-)

Retour