3 poses en noir..et une colorée

Re : 3 poses en noir..et une colorée

Non mais ça te fais de l'exercice, c'est bien ça lol.
En tout cas bravo ! Moi je kiff total là mdr ! :grin:
merci :frag_facile:oui t'a raison..mais j'ai quand meme flippé lol.. comme quoi ca sert a rien de flipper lol bisous

malheureusement si c'est un manque de confiance il n'y a que toi qui peut y faire quelque chose.. 3 clientes par jour c'est deja bien,tu es a ton compte ou tu fais ca a coté? bisous

je fais sa sur le côté (mais pas tous les jours je fais sa c'est plus le samedi la semaine je suis en formation en secretariat

je fais sa sur le côté (mais pas tous les jours je fais sa c'est plus le samedi la semaine je suis en formation en secretariat
ok,et tu fais ca depuis combien de temps a peu pres? je suis curieuse hein..:frag_facile: si je t'ennuie avec mes questions n'hesite pas a me le dire mdr
bisous

ok,et tu fais ca depuis combien de temps a peu pres? je suis curieuse hein..:frag_facile: si je t'ennuie avec mes questions n'hesite pas a me le dire mdr
bisous

loll tu m'ennuie pas depuis le mois de novembre presque 8 mois
mais je ne fais pas sa tout les jours c'est de l'expérience qu'il me manque je crois lolll
tu m'ennuie pas avec les questions ici mon cheri est arrivé jte laisse je reviends tantot
bizzzzzzzzzz

loll tu m'ennuie pas depuis le mois de novembre presque 8 mois
mais je ne fais pas sa tout les jours c'est de l'expérience qu'il me manque je crois lolll
tu m'ennuie pas avec les questions ici mon cheri est arrivé jte laisse je reviends tantot
bizzzzzzzzzz
ah c'est tout nouveau.. allez courage ne desespere pas.. bisous a tout a l'heure

Sylvia je vais encore une fois devoir te déranger .. :ayalou:

Est ce que tu aurai un pas à pas pour ta dernière déco ?
Je sais je suis chiante.. ! Mais ça m'intrigue, et je la trouve super jolie !

Allez tu peux y aller maintenant mdr ===>
:hammer:

bravo elles sont belles les 3 incroyables les progrès que tu as fait en un an....Bravo en tout cas.........

Sylvia je vais encore une fois devoir te déranger .. :ayalou:

Est ce que tu aurai un pas à pas pour ta dernière déco ?
Je sais je suis chiante.. ! Mais ça m'intrigue, et je la trouve super jolie !

Allez tu peux y aller maintenant mdr ===> :hammer:

euh..pas de pas a pas mais je vais passer l'aspi et je t'en fais un de suite.. gros bisous

bravo elles sont belles les 3 incroyables les progrès que tu as fait en un an....Bravo en tout cas.........
merci beaucoup.... bisous

oublie pas que je suis toujours sur mon velo avec ma tente su le dos:frag_facile: foutu gps y me fait tourner en rond mdr

Punaise à ce rythme là tu vas faire le tour du monde là MDR !
Donc tu vas forcément bientôt passé par chez moi lol

Retour