Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Bonsoir les filles

Comme l'indique le titre ,c'est ma seconde pose dont je ne suis pas tres fier, la french n'est pas indentique (surtout sur un doigt), il y a des bules sous les capsules puis c'est pas net . Je n'ai pas mis de gel de finition qui m'a gacher ma premiere pose ,j'ai remplacer avec du vernis transparent .

D'ailleur j'ai pu apprendre to day ,que ma premiere pose se decoller , le top :(

A vos critiques les filles , y a de quoi faire !!!!! lol

Pièces jointes

• Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    77.3 KB · Affichages: 296
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    70.6 KB · Affichages: 413
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    40.6 KB · Affichages: 410
Re : Seconde pose

coucou Nadège

pour une deuxième pose , ce n'est pas trop mal, tu vois toi même les défauts ( french pas identique...)

tu parles de ta première pose qui se décolle, sais -tu pourquoi ?

Continues à t'entrainer, à force tu vas y arriver

J ai aussi des bulles d air sous les capsules, comment y remedier? il faut mieux etaler la colle?

En tout cas pour une deuxieme pose, c est pas mal, j ai fais pire, bien pire !

coucou Nadège

pour une deuxième pose , ce n'est pas trop mal, tu vois toi même les défauts ( french pas identique...)

tu parles de ta première pose qui se décolle, sais -tu pourquoi ?

Continues à t'entrainer, à force tu vas y arriver
Non je ne s'en sais rien et je ne les ai pas vu non plus , faudrai deja que je sache si c'est le gel ou bien les tips qui se decolle .
Merci pour ton encouragement ;)

J ai aussi des bulles d air sous les capsules, comment y remedier? il faut mieux etaler la colle?

Des qu'une des deux a la reponse on se le fait savoir ;)
Merci de me rassurer lool ;)

Mais Que Veux-tu De Plus Ce N'est Que La Deuxieme Pose...
C'est Deja Bien .... Tu Verras Avec De L'entrainement ça Viendra....
Pour Le Collage Des Capsule Ecoutes : On Mets La Colle Sur La Capsule Et Tu Poses Ta Capsule D'abord Contre Le Bas Mais Tres Vite Tu Dois Redresser Vers Le Haut (donc Appuyer Sur L'ongle) Cela Evite Les Bulles D'air... Et Si ça Se Decolle Il Y A 2 Possibilites: Soit Tu As Mis Trop De Colle Soit Pas Assez Il Faut Une Juste Mesure... Mais Aussi De La Rapidite Dans Le Geste Quand Tu Colles... Comme Je Te L'ai Explique Plus Haut..
Voila Courage ! Tu Vas Y Arriver ... Et La French Vient Aussi Avec De L'entrainement...
Bisous

ne sois pas trop dure avec toi même c'est ta deuxieme pose c'est normal pour les bulles dair il faut que tu colles ta capsule exactement comme l'a dit Amor.

sinon on voit la demarcation de la capsule utilise un tip blender ca facilite le limage on voit aussi ton bord libre il te faut mettre un gel couvrant si tu veux rallonger ta plaque

pour la french effectivement elle n'est pas partout pareil mais ca viendra avec de lentrainement

allez couraaaaage !!

Que veut tu dire par juste mesure ? car du coup je me demande si je n'en met pas trop ?
Merci en tout cas pour ta reponse !!

Mais Que Veux-tu De Plus Ce N'est Que La Deuxieme Pose...
C'est Deja Bien .... Tu Verras Avec De L'entrainement ça Viendra....
Pour Le Collage Des Capsule Ecoutes : On Mets La Colle Sur La Capsule Et Tu Poses Ta Capsule D'abord Contre Le Bas Mais Tres Vite Tu Dois Redresser Vers Le Haut (donc Appuyer Sur L'ongle) Cela Evite Les Bulles D'air... Et Si ça Se Decolle Il Y A 2 Possibilites: Soit Tu As Mis Trop De Colle Soit Pas Assez Il Faut Une Juste Mesure... Mais Aussi De La Rapidite Dans Le Geste Quand Tu Colles... Comme Je Te L'ai Explique Plus Haut..
Voila Courage ! Tu Vas Y Arriver ... Et La French Vient Aussi Avec De L'entrainement...
Bisous
voilà pour éviter les bulles d'air, comme dit Amor , je rajouterais juste avant que la colle ne sèche , en bougeant légèrement, tu vois un peu au travers si bulle d'air ou pas

ne sois pas trop dure avec toi même c'est ta deuxieme pose c'est normal pour les bulles dair il faut que tu colles ta capsule exactement comme l'a dit Amor.

sinon on voit la demarcation de la capsule utilise un tip blender ca facilite le limage on voit aussi ton bord libre il te faut mettre un gel couvrant si tu veux rallonger ta plaque

pour la french effectivement elle n'est pas partout pareil mais ca viendra avec de lentrainement

allez couraaaaage !!
Je sais bien mais quand je n'aime pas je le fais savoir et la c'est bien le cas .
Par contre c'est quoi le bord libre ?
Merci beaucoup
Biz

allez couraaaaage !!

MERCI FARA çA FAIT PLAISIR CE QUE TU DIS !
BISOUS

Que veut tu dire par juste mesure ? car du coup je me demande si je n'en met pas trop ?
Merci en tout cas pour ta reponse !!

JUSTE MESURE VEUT DIRE : NI TROP NI TROP PEU JUSTE ASSEZ POUR
QUE LE TIPS ADHERE BIEN...
IRIA AVAIT FAIT UN PAS A PAS SUR COMMENT COLLER LES TIPS NATURELS... CHERCHE DANS LES PAS A PAS

BISOUS

le bord libre c'est le blanc de ton ongle naturel le bout quoi
D'accord donc avec un gel couvrant a ce moment la je ne suis pas forcer le lui faire une french ultra grosse pour ne pas voir justement le bord libre avant la french , je trouve ca moche enfaite
Merci beaucoup fara
Tu aurai un gel couvrant a me recommander par hazar ?
Biz

JUSTE MESURE VEUT DIRE : NI TROP NI TROP PEU JUSTE ASSEZ POUR
QUE LE TIPS ADHERE BIEN...
IRIA AVAIT FAIT UN PAS A PAS SUR COMMENT COLLER LES TIPS NATURELS... CHERCHE DANS LES PAS A PAS

BISOUS
J'vais chercher ca
Grand merciiii Amor
Bisous

Moi je te recommande le make cover d ongle 24... J ai entendu parlé du T3 aussi...

D'accord donc avec un gel couvrant a ce moment la je ne suis pas forcer le lui faire une french ultra grosse pour ne pas voir justement le bord libre avant la french , je trouve ca moche enfaite
Merci beaucoup fara
Tu aurai un gel couvrant a me recommander par hazar ?
Biz

alors le gel couvrant sert a recouvrir les plaques qui ont des petits defauts ainsi que les plaques courtes il te permet de rallonger la plaque pour pouvoir respecter le 1/3 2/3 quand tu fais ta french tu vois ce que je veux dire ?

pour les marques tu en a plusieurs il y a le confort mask d'onglerie.be le unikum de profesionail le nude corrector d'amercican nail et ongle 24 en fait un aussi il me semble qu'il s'appelle make up mais je suis pas sure du tout

perso jutilise le confort mask et je le trouve top

voilouuuu

pour les bulles d air, amor a raison, par contre moi je met toujours un peu plus de colle et je tapote mon tips pour enlever l excès! sinon tu verras qu avec l entrainement ca vient!!! bonne continuation!

Retour