Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va y dis nous tous ! on t ecoute ma belle tu fais quoi dans la vie ?
je viens d'ouvrir mùon onglerie sur maubeuge
félicitation !
merci mais bon si j'avais su que les gens serai aussi méchant jamais je ne l'aurais fait je ne supporte pas la méchanceté et ca me fais tres mal
ah ah oui je comprend que tu soit un peu deprimé ! c est trés dur de ce lancer mais tient bon y a pas de raison que ça se passe mal ! c est normal d avoir une baisse de moral au debut , faut laisser le temps a ton affaire de se faire connaitre et le temp aussi de demarrer doucement
accroche toi !!
Te laisse pas abattre par des jalouses !! c'est en général des nanas qui t'arrive pas a la cheville et qui se disent qu'elles vont pouvoir te couler en te mettant des commentaire mechants, leurs laisse pas ce plaisir.
Moi sur mon blog y'en a qui sont venu me descendre par rapport a mes cheveux etc ben rien a foutre j'ai repris les fameux commentaire et ecris un bel article pour leur repondre ce que je pense, parce qu'évidemment ils laissent pas leur noms lol
bon courrage ma bellen ne te laisse pas applatir par des gens qui n'en valent pas la peine, garde ton énergie pour toi et ta passion.
gros gros bisous...![]()
on t en pri defoule toimerci bien ca me fait plaisir de lacher mon sac ca fait du bien
je vous remercie
heldav ba alors!!! on se remotive!!!!
on est la,mais cette fameuse fille c'est la jalousie!elle dois etre ravis de lire ton poste!tu sais des mégas jalouses,il y en a toujours!!
faut se battre contre des peties pestes pareil!!!
elle a un sacré probleme de personalité....
et de la gaminerie...
allez je te fait plein de bisou .
j'aime beaucoup tes poses
quoi que tu dise, quoi que tu fasse, y'en aura toujours qui trouveront à redire
fais toi plaisir, et si tes clientes sont satisfaites, c'est l'essentiel non ?
faut pas que tu te prenne la tete pour si peux tu sais ce que tu vaux alors n y fait pas attention bon courage pour la suite biz:dlaugh: