Pas bien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas bien

tu connais quelqu'un qui à commencer par des poses au top ?? ben pas moi !
ne te pose aucune question, garde confiance en toi et entraine toi ma belle
puis j'ai fait un tour sur ta galerie ça va, tu fait pas de bougnette allez fait nous RIZETTE

Te laisse pas abattre par des jalouses !! c'est en général des nanas qui t'arrive pas a la cheville et qui se disent qu'elles vont pouvoir te couler en te mettant des commentaire mechants, leurs laisse pas ce plaisir.

Moi sur mon blog y'en a qui sont venu me descendre par rapport a mes cheveux etc ben rien a foutre j'ai repris les fameux commentaire et ecris un bel article pour leur repondre ce que je pense, parce qu'évidemment ils laissent pas leur noms lol

ah ah oui je comprend que tu soit un peu deprimé ! c est trés dur de ce lancer mais tient bon y a pas de raison que ça se passe mal ! c est normal d avoir une baisse de moral au debut , faut laisser le temps a ton affaire de se faire connaitre et le temp aussi de demarrer doucement
accroche toi !!

merci mais bon si j'avais su que les gens serai aussi méchant jamais je ne l'aurais fait je ne supporte pas la méchanceté et ca me fais tres mal

pense à ton affaire et ne t'occupe pas du reste, je vois que tu es trés sensible mais faut que tu passe par dessus, si tu savais ce que je donnerais moi pour avoir ma boîte, courage

ah ah oui je comprend que tu soit un peu deprimé ! c est trés dur de ce lancer mais tient bon y a pas de raison que ça se passe mal ! c est normal d avoir une baisse de moral au debut , faut laisser le temps a ton affaire de se faire connaitre et le temp aussi de demarrer doucement
accroche toi !!

Te laisse pas abattre par des jalouses !! c'est en général des nanas qui t'arrive pas a la cheville et qui se disent qu'elles vont pouvoir te couler en te mettant des commentaire mechants, leurs laisse pas ce plaisir.

Moi sur mon blog y'en a qui sont venu me descendre par rapport a mes cheveux etc ben rien a foutre j'ai repris les fameux commentaire et ecris un bel article pour leur repondre ce que je pense, parce qu'évidemment ils laissent pas leur noms lol

merci bien ca me fait plaisir de lacher mon sac ca fait du bien
je vous remercie

:bic:bon courrage ma bellen ne te laisse pas applatir par des gens qui n'en valent pas la peine, garde ton énergie pour toi et ta passion.:wavetowel2:

gros gros bisous...:kiss1:

heldav ba alors!!! on se remotive!!!!

on est la,mais cette fameuse fille c'est la jalousie!elle dois etre ravis de lire ton poste!tu sais des mégas jalouses,il y en a toujours!!
faut se battre contre des peties pestes pareil!!!
elle a un sacré probleme de personalité....
et de la gaminerie...

allez je te fait plein de bisou .

heldav ba alors!!! on se remotive!!!!

on est la,mais cette fameuse fille c'est la jalousie!elle dois etre ravis de lire ton poste!tu sais des mégas jalouses,il y en a toujours!!
faut se battre contre des peties pestes pareil!!!
elle a un sacré probleme de personalité....
et de la gaminerie...

allez je te fait plein de bisou .

je te remercie belle ongles tu es la depuis un moment avec moi et tu sais de qui je parle je te remercie bien

j'aime beaucoup tes poses
quoi que tu dise, quoi que tu fasse, y'en aura toujours qui trouveront à redire
fais toi plaisir, et si tes clientes sont satisfaites, c'est l'essentiel non ?

faut pas que tu te prenne la tete pour si peux tu sais ce que tu vaux alors n y fait pas attention bon courage pour la suite biz:dlaugh:

Des gens bête et méchant tu en croiseras toujours dans ta vie, c'est triste mais faut faire avec.

Il ne faut jamais montrer à ces gens qu'ils ont pû te toucher. Ils font ça pour faire mal, si tu leur montre qu'ils ont mis le doigt dessus ils jubilent dans leurs médiocrité.

Tu as un coup de cafard et c'est normal. Ne t'arrête pas d'avancer et c'est cette bourrique qui se trouvera ridicule

coucou, juste un petit mot pour t'encourager, tu fait de trés belle poses, et tans pis pour celles qui te critique.
gros gros bisous et soit sur de ce que tu fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour