J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

Merci beaucoup et surtout merci pour le +1 :9-blush:

Coucou miss promis je le ferais puis je le ferais surment demain à la réunion car j'aurais des mains volontaire :arnaud_w:, bon j'ai tout ce qui faut en or et argent mais dentelle j'ai que noir et blanc dans ce cas je me débrouillerais je dois en avoir de la vrai dentelle je vais alelr chez ma mère fouiner mdr, mais une chose est sur c'est que je relève le défi ! :flocool:
:wub:
Alors elle est ou cette pose ?
:wink2:

génial!
je suis contente que tu ais retrouvé le moral!
gros gros bisous

coucou moi je te connais pas mais vue l'excellent travail que tu fais on peut comprendre qu'il y a des gens qui ont mal au c.l vraiment laisse pas ces gens te trainer comme ça dans la boue envoie les ballader

Alors elle est ou cette pose ?
:wink2:

Bah je ne la ferais que ce soir ou demain car j'ai fais deux poses sur les filles mais elle voulais simple donc j'ai respecter leur choix quand même maisj e le ferais sur moi pas de soucis chose promis chose dû avec du retard mais tu l'auras :-):wub:

génial!
je suis contente que tu ais retrouvé le moral!
gros gros bisous

Gros bisous audrey merci beaucoup aussi pour ton soutiens

coucou moi je te connais pas mais vue l'excellent travail que tu fais on peut comprendre qu'il y a des gens qui ont mal au c.l vraiment laisse pas ces gens te trainer comme ça dans la boue envoie les ballader

Oui il y a beaucoup de jalouse ca c'est souvent et partout, mais je souhaite les faire encore plus les rendez jalouse en continuant que les rendre heureuse en arrêtant !! Hé oui !!

Merci à toutes celle qui m'ont soutenue qui me soutienne encore avec vos messages sur ce post mp et même commentaires sur mon blog j'en suis à 609 visites en 7 jours trop balaise les filles ! je sais que j'ai beaucoup d'exterieur qui vont voir mais c'est aussi grâce à vous merciiii bisoussssssss:arnaud_w:

Quand j'ai commencé à lire ce post, j'étais prête à te tirer les oreilles pour que tu reagisses. Tu as bien de la chance d'etre revenue sur tes écrits..

Depuis quand on écoute les abrutis ?? Pour moi c'est tout simplement des personnes cruelle qui font ça pour le plaisir de faire mal et qui ont peur de la conccurence et toi au lieu que ça te motive encore plus, tu étais prete à tout lacher :ouin:

Essaye de me refaire ça pour voir He he.gif

Quand j'ai commencé à lire ce post, j'étais prête à te tirer les oreilles pour que tu reagisses. Tu as bien de la chance d'etre revenue sur tes écrits..

Depuis quand on écoute les abrutis ?? Pour moi c'est tout simplement des personnes cruelle qui font ça pour le plaisir de faire mal et qui ont peur de la conccurence et toi au lieu que ça te motive encore plus, tu étais prete à tout lacher :ouin:

Essaye de me refaire ça pour voir Afficher la pièce jointe 66661

:ordi: Merci baboute pour ton message lol, c'est sur que j'ai failli leur fait plaisir en arrêtant tout, je recommencerais plus ma baboute :laughing1:trop peur que tu me tape mdr:kiss1:

Quelqu'un à un lien pour ce desincrire ? merci

Désolée j'ai envie de développer je part d'ici

Quelqu'un à un lien pour ce desincrire ? merci
Ingrid, tu restes et tu laisses couler...
Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu as besoin de prendre un peu de recul, fais le,
mais ne te désinscris pas.
Bisous

ben non va y
c dans tes option si tu veu braiment je connais jlait fais samedi

mais tu vas pas partir!!!k'est ce ki ce passe encore??

Ici on rencontre beaucoup de gens et beaucoup de faux culs les faux culs sont le plus gros pourcentage de ce forum

Ingrid, tu restes et tu laisses couler...
Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu as besoin de prendre un peu de recul, fais le,
mais ne te désinscris pas.
Bisous

Merci c'est gentille .. mais je reste dispo que sur msn

ben non va y
c dans tes option si tu veu braiment je connais jlait fais samedi

Merci j'attend d'achanger mon msn avec les personnes intéressante ici et je part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour