J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

Ingrid ne te désinscrit pas s'il te plait.

Laisse faire l'équipe de ce forum c'est leurs role de trancher qui doit etre bannie de ce forum,mais pas toi tu n'as rien fais.

Voici mon msn en mp si tu le veux.

Réfléchie en adulte ingrid.:kiss1::kiss1:

bon j'ai pas suivi mais...si tu pars ils auront gagné,laisse les parler et t'occupe pas d'eux

oh ben dis donc ma belle décidément ces personnes auront eu raison de toi....., j'ai ton msn donc pas de soucis mais je trouve ca tellement dommage que tu te prives du forum a cause de personnes qui n'en valent certainement pas la peine....

c'est vrai je c pas ce qu'il s'est passé mais ne te prive pas du fofo pour des jalouses!

Je vous répond à toute une personne c'est amusée à m'envoyez des emails anonyme avec des choses en rapport sur ma vie privée trés grave j'ai réussit a retrouver cette personne mon dossier est en cour à la gendarmerie et cette personne fait partie de ce forum et bien n'a pas le courage de se montré mais je m'en fou de lui donné raison moi je veux vivre sans etre jugée

non mais je te jure!!!
rien d'autre a foutre les gens!!
en tout cas ca va y faire tout drole a cette personne quand elle va etre convoquée aec des preuves par les gendarmes!!hihi

oui surtout quelle dis que c'est pas possible de ce faire choppée avec un email elel a cru parce quelle m'été des fausse info qu'il allais pas la retrouver manque de bol

c clair ca va lui faire tout drole!!!!
mais je comprend pas comment on peut s'acharner sur quelqu'un comme ca!! en plus c quelqu' un qui te connais bien apparemment si elle a des infos sur ta vie perso!! pff c vraiemnt lamentable!!! bise ma belle et courage!!!

oui et c'est des info que j'avais que à cette personne et en qui j'avais confiance j'ai été trahi et salie et elle sais inscrite sous pseudo j'ai jamais su que c'été elle je les su y a trés peu de temp

:bic:eh bien dis donc ça à l'air sérieux ton histoire, je ne pensais pas que des gens sur le forum pouvais s'amuser a de telles pratiques, ne te laisses pas faire tu as raison, mais ce serais bête que tu partes du fofo alors que tu n'y est pour rien .:kiss1:
allez RESTE............:rosa1:

merci beaucoup mais la j'ai besoin d'^tre loin des gens comme ca car je serais capable detre trop machante dans mes paroles ici si je la vois venir ici

pourquoi tu ne la signale pas a l'administrateur pour la bloquée je consedere qu'elle n'a pas sa place ici?

et ben c'est charmant comme koi parfois faut se mefier des gens!!

oui surtout quelle dis que c'est pas possible de ce faire choppée avec un email elel a cru parce quelle m'été des fausse info qu'il allais pas la retrouver manque de bol
Elle se trompe grandement! Pour info, il y a 3 ans, j'ai déposé plainte auprès d'un IUT de Nantes car un de leus étudiants (pas malin l'andouille, son email était machinchose @iutnantes!) m'avait envoyé un email avec des propos injurieux et douteux. Il a été convoqué à la gendarmerie et exclu définitivement de l'iut de Nantes avec impossibilité de se représenter à tous les examens + 1 mois de prison avec sursis.
Il faut savoir que les mails, comme les sms, sont désormais des preuves tangibles prises en compte par police et gendarmerie. Et toc!

on m'a proposée de bannir cette personne car les modo savent exactement les propo que celle ci à tenue mais je ne veux pas que l'on me prenne aprés pour la bete noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour