J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

on m'a proposée de bannir cette personne car les modo savent exactement les propo que celle ci à tenue mais je ne veux pas que l'on me prenne aprés pour la bete noir
Ingrid, les gens n'ont pas le droit d'être injurieux en toute impunité!

je ne me trompe pas cette personen est venue voir la discussion et bah jespere quelel se sent mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est incroyable la jalousie de certaine personne, non mais franchement ils n ont rien d autre a foutre de leur journée ou quoi ??
eh bien je veut dire a cette personne que sa vie doit vraiment etre très triste pour sans prendre aux autres comme ca !!!

en tout cas gros bisous ingrid , attend encore un peu , peu etre que ca se calmera , t´inquiete pas on te soutiendra !!!!!:dsmile::dsmile::dsmile:

wai c clair moi je pense comme les filles, elle n'a pas sa place ici si elle se permet d'etre aussi irrespectueuse envers quelqu' n'!!
en tout cas ca prouve bien sa lâcheté si elle est venu voir cette discut sans rien dire!!!!!!

on est toutes avec toi ma belle !!!j'espere qu'elle lit tout !!!qu'elle sache qu'on te soutien a 100%

Oui, c'est sûr qu'elle lit et si je peux donner mon avis, il serait juste qu'elle soit bannie... Après toi tu prends la décision que tu veux mais pour le bien du forum, ce genre de personnes n'ont rien à faire ici... enfin c'est ce que je pense...

Franchement elle n'a pas de figure parce que normalement la moitié ici sait déjà qui c'est, que probablement bientôt tout le monde le saura et je ne comprends même pas pourquoi elle ne se désinscrit pas toute seule comme une grande parce qu'elle va pas tarder à être spoliée....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour