Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Nanoo ! ^^:30-niceeyes:Trop Trop Beau!!!!!!!!!!!!!!
Merciiii ^^:2-big-smile:magnifique!
Merciii ^^ Mdrrrrrrrr. Ben voilà, c'est exactement ça, lol:30-niceeyes: Et merci beaucoup pour le +1 ^^j'adore!!!!!! c'est superbe!!!!!
les stylets j'ai deja essayé (juste l'index) je l'ai gardé 12h...... une fois retiré, apres j'ai gardé l'index en l'air pendant 3 jours:frag_facile:
Merci ma belle !Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sandy ! Et merci pour le +1 ^^:dsmile:j'aime bien la déco !
![]()
Merci Sandy ! Et merci pour le +1 ^^:dsmile:
Merci Mymy. Les traits bleus c'est du flex : http://www.francenails.com/decorations/vernisnailart/p2241.html.j'adore la nouvelle déco!! les traits bleus c'est quoi, peinture? flex? j'adore la couleur!!!!!!!!
Merci Laurensounette.. T'as pris une photo ??mdr j'ai voulu essayer sur mon pouce hier soir depuis je fais attention!je garde mon pouce caché sous les autres doigts!au moins on a une arme à porter de mains!!!j'adore aussi ta nouvelle déco!
Merci beaucouppp ^^:wiggle:super jolies!
Volontiers ! ^^non il est trop horrible!!!j'arrive pas a faire les déco j'ai acheter ceux d'ebay une cata , pas moyen de faire des beau traits alors c'est du gribouillage mais je vais esayer de refaire la déco et je poste la photo après si tu veux tu pourras me donner des conseils .bisou
Merciii ^^:embarrassed:trés beau![]()
cool !dès que je reviens cette aprem je me mets au correction!