Adieu stilets ^^

Re : Adieu stilets ^^

j'adore!!!!!! c'est superbe!!!!!
les stylets j'ai deja essayé (juste l'index) je l'ai gardé 12h...... une fois retiré, apres j'ai gardé l'index en l'air pendant 3 jours:frag_facile:

Merciiii ^^:2-big-smile:

j'adore!!!!!! c'est superbe!!!!!
les stylets j'ai deja essayé (juste l'index) je l'ai gardé 12h...... une fois retiré, apres j'ai gardé l'index en l'air pendant 3 jours:frag_facile:
Merciii ^^ Mdrrrrrrrr. Ben voilà, c'est exactement ça, lol:30-niceeyes: Et merci beaucoup pour le +1 ^^

j'adore la nouvelle déco!! les traits bleus c'est quoi, peinture? flex? j'adore la couleur!!!!!!!!

mdr j'ai voulu essayer sur mon pouce hier soir depuis je fais attention!je garde mon pouce caché sous les autres doigts!au moins on a une arme à porter de mains!!!j'adore aussi ta nouvelle déco!

j'adore la nouvelle déco!! les traits bleus c'est quoi, peinture? flex? j'adore la couleur!!!!!!!!
Merci Mymy. Les traits bleus c'est du flex : http://www.francenails.com/decorations/vernisnailart/p2241.html. :flower2:

mdr j'ai voulu essayer sur mon pouce hier soir depuis je fais attention!je garde mon pouce caché sous les autres doigts!au moins on a une arme à porter de mains!!!j'adore aussi ta nouvelle déco!
Merci Laurensounette.. T'as pris une photo ??:D

super jolies!
Merci beaucouppp ^^:wiggle:

non il est trop horrible!!!j'arrive pas a faire les déco j'ai acheter ceux d'ebay une cata , pas moyen de faire des beau traits alors c'est du gribouillage mais je vais esayer de refaire la déco et je poste la photo après si tu veux tu pourras me donner des conseils .bisou

non il est trop horrible!!!j'arrive pas a faire les déco j'ai acheter ceux d'ebay une cata , pas moyen de faire des beau traits alors c'est du gribouillage mais je vais esayer de refaire la déco et je poste la photo après si tu veux tu pourras me donner des conseils .bisou
Volontiers ! ^^

Merciii ^^:embarrassed:

Je suis totalement admirative des deux poses ... j'adoooore c'est tellement beau !

J'espère pouvoir faire ça un jour tu es très douée et j'adore ton style ^_^

Dommage pour les stilets ... moi je m'en suis fait deux fois ( des un peu moins longs ) et j'ai assez bien supporté donc je testerais les stilets de longueur compléte comme toi ! Sinon la pose bleue est top ... si j'avais le matos j'essaierais bien de te copier tiens !

xoxoGraziellaxoxo

Retour