J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

Je vous répond à toute une personne c'est amusée à m'envoyez des emails anonyme avec des choses en rapport sur ma vie privée trés grave j'ai réussit a retrouver cette personne mon dossier est en cour à la gendarmerie et cette personne fait partie de ce forum et bien n'a pas le courage de se montré mais je m'en fou de lui donné raison moi je veux vivre sans etre jugée

C'est tout simplement minable et gamins d'attaquer des gens avec des choses en raport a la vie privée. Tu as bien fait de déposer pleinte, justice sera faite je l'espère pour toi.

EN tout tu fais des très très très très belles poses et j'espère que je pourais continuer a admirer tes oeuvres.

Ne part pas meme si on ne se connait pas, tu pourrais m'aider comme vous toutes et vos aides me sont très utiles.

EN plus tu a des fans ici et elles sont nombreuses :)

Gros bisous

c est incroyable cette histoire
y a vraiment des gens qui sont dérange

Mdr Nathalie, moi aussi j'attends qu'elle s'explique, mais je crois qu'on peut toujours attendre.....^^

Peu importe le pseudo de la personne !

Ce sont des choses qui ne se font pas !
:gni:

non ce n'est pas laetnail du tout mais la fille n'est plsu connecter alors vous ne serez jamais les filles puis elle aura pas le courage de se dénoncer

bon je vais dodoté et je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit ... ... ...

hé j'ai rien a voir la dedand moi psychoter pas les filles

okok moi je sais + - de qui elle parle mais j'estime que chacune a sa part de responsabilité....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour