Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'a dit que c'était toi !!!
tu te sent viser ?
Non pas du tout viser de toute maniere je me sentirais plus jamais viser par quelqu'un du forum ....
Je donne qu'a très peu de fille ma confiance ici...
t'as eu des soucis?
Qui t'a dit que c'était toi !!!
tu te sent viser ?
a ton avis un message comme ca va apporter quoi? purée grandissez un peu!
:exorcist:
Des soucis ....?De quoi je me prend pas la tete pour des betises ...
C'est fini ce temps la....
C'est l'hôpital qui se moque de la charité!:19-zipped-lips:ont se croyrait à la maternelle !!!
ingrid moi je trouve que ton post ne sert a rien!comme je t'ai dis sur msn si tu veux ouvrir un post et expliquer ton soucis et donné le nom de la personne concerné (comme suzy nails )l'avait fait ok...la l'autre personne pourra te rep ..Mais la tu viens mettre le feu au poudre et regalé les filles du forum qui pourrons s'en donné a coeur joie de te dire de resté et d'insulté l'autre fille qu'on ne sais meme pas si elle existe!
on peu meme se dire que se sont des pures invention et que tu as juste besoin de reconnaissance de ton travail le prend pas mal mais voila jte donne mon avis et le -1 si il y en a plussiuer il y en a un a moi
AH oui j'aimerais bien que la personne n'existe pas laetnail mais voilà cette histoire commence à me gavé ET LE JOUR OU ON SE FOUTRA DE VOTRE GUEULE CAR VOUS AVEZ FAIT UNE FAUSSE COUCHE OU PAR CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR DENFANT LHISTOIRE SERA DIFFERENTE OK ! moi j'en est rien à foutre e mon boulot car à la base ca parle même pas des ongles je fais du ttaf de merde je m'en balance mais la cette personne A SUIVI MA VIE CEST OOU MA FILLEULE VA LECOLE OU JE FAIS MES PRISE DE SANG ETC ETC ET CEST POUR CA QUE JE NE DIS PAS SON PSEUDO CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES MAINTENANT VOS - 1 de gamine je m'en balance carément mais quand on te rabaisse plus bas que terre alors ne venait pas me dire que c'est des histoires de merde !
je suis d'accord avec toi mais en meme temps je la comprends car elle a peur de creer encore plus d'anemosité en disant son nom!!
c'est sur que ca serait plus simple de savoir qui c'est car en plus apparemment elle nous lit!!!!
peut etre meme qu'elle poste!!! mdr
enfin le choix appartient a ingrid de devoiler ou non son nom et faut respecter sa decision!!