Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynane
  • Date de début Date de début
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

j'ai fait course hier et j'ai acheter quelque fruit et légume !!
pour les assaissonnement j'aime pas trop surtout a base d'huile et vinaigrette je supporte pas j'en ai une a base de yaourt 0% et une pointe de moutarde est c tres bon

coucou,moi j ai fait un regime par moi même et j ai perdu 17kg en 3 mois...je mesure 1m70 et pesais 80 kg...l horreur !!!et un jour j ai eu un déclique et j ai commence,j ai suprimer toutes les cochonries ,plus de soda,et cuire ma viande sans graisse et me forcer a manger des légume (car j aime pas du tout ) et des fruits quand j avais un petit creux ...
et je suis arriver a 63kg mais je voulais arriver a 58kg et j y suis jamais arriver!lol
et depuis que je me suis mise en menage avec mon copain bein j ai repris tout doucement mais surment!lol je suis remonter a 70 kg :-s...
mais bon je perd hyper vite et facilement donc bein je vais m y remettre mais pas pour le moment car je veut un bébé,donc bein après bébé hop je recomence!!!lol
je te souhaite bon courage !!! bisss

ca ma fait pareil g pris du poids apres mettre mise en ménage avec mon copain !!! a croire que l'amour fait grossir lol!!!

je vous met 2 photo de moi avant!!:22-whistling::eat1:

Pièces jointes

• moi grosse.jpg
    moi grosse.jpg
    20.5 KB · Affichages: 123
  • moi grosse2.jpg
    moi grosse2.jpg
    15.1 KB · Affichages: 119

ca ma fait pareil g pris du poids apres mettre mise en ménage avec mon copain !!! a croire que l'amour fait grossir lol!!!
oui bein on dit que de tomber amoureuse sa fait maigrire,mais pas pour moi en tous cas :buggy:
et le pire c que mon copain est hyper mince,je fait le meme poids que lui :eek::ayalou:la honte

merci!
mais ici j ai repris ,mais plus de la meme facon,je me suis élargie a mort du bassin!kel horreur pfffff

oui bein on dit que de tomber amoureuse sa fait maigrire,mais pas pour moi en tous cas :buggy:
et le pire c que mon copain est hyper mince,je fait le meme poids que lui :eek::ayalou:la honte

il est clair que ça depend je suis amoureuse mais malheureuse en amour d'ou mes 5 kilos en moins en 3 semaines
mais quand est bien en couple qu'es-ce qu'on bouffe c'est fou:doh:

gwen ta bien changer c fou bon jne sais ce qu'il me reste a faire

lol
j te souhaite bon courage!!!^^

et oui au début d'une relation on veut pas faire la gourmande, on se retient mais quand on commence à être à l'aise, ça y va les mc do, resto, et petage de bide lol ça a été pareil pour moi

Salut,
Après la grossesse et l'allaitement j'avais une dizaine de kilos à perdre, le problème est que j'aime trop manger pour faire des régimes. J'ai donc modifier mon alimentation, du coup j'ai moins de fraingale et j'ai perdu mes 10 kilos en 5 mois à peu près. Une journée type
Matin: un bol de thé, deux tartines de pain avec un peu de beurre normal pas allégé (il ne faut pas éviter la matière grasse car on en a besoin il faut réduire sa consomation c'est différent et le beurre cru est bon pour la santé contrairement au beurre cuit) et un fruit
Midi:
entrée: salade ou crudité ou flan de légumes
plat: légumes, féculents (qui permettent de tenir jusqu'au soir) et protéines(aujourd'hui c'est ratatouille avec du riz et du poisson). Mes légumes sont cuits à la vapeur et assaisonné avec des herbes.
dessert: 1 fruit ou une compote maison sans sucre
dîner: une salade ou une omelette avec un fruit

Mon pêché mignon était les laitages et le pain qu'il a fallu beaucoup réduire sur les conseils de ma kiné (mais pas éliminé, consommer en petite quantité et pas à tous les repas).
Bien évidemment il faut boire, essaie le thé de yunnan c'est un très bon drainant pendnat la journée et faire un peu d'activité
Certes je n'ai pas perdu mes kilos en 1 mois mais au moins ceux que j'ai perdu je ne les ai pas repris, pourvu que ça dure et en faisant de bon repas!!
j'espère que ça aura pu t'aider

Salut,
Après la grossesse et l'allaitement j'avais une dizaine de kilos à perdre, le problème est que j'aime trop manger pour faire des régimes. J'ai donc modifier mon alimentation, du coup j'ai moins de fraingale et j'ai perdu mes 10 kilos en 5 mois à peu près. Une journée type
Matin: un bol de thé, deux tartines de pain avec un peu de beurre normal pas allégé (il ne faut pas éviter la matière grasse car on en a besoin il faut réduire sa consomation c'est différent et le beurre cru est bon pour la santé contrairement au beurre cuit) et un fruit
Midi:
entrée: salade ou crudité ou flan de légumes
plat: légumes, féculents (qui permettent de tenir jusqu'au soir) et protéines(aujourd'hui c'est ratatouille avec du riz et du poisson). Mes légumes sont cuits à la vapeur et assaisonné avec des herbes.
dessert: 1 fruit ou une compote maison sans sucre
dîner: une salade ou une omelette avec un fruit

Mon pêché mignon était les laitages et le pain qu'il a fallu beaucoup réduire sur les conseils de ma kiné (mais pas éliminé, consommer en petite quantité et pas à tous les repas).
Bien évidemment il faut boire, essaie le thé de yunnan c'est un très bon drainant pendnat la journée et faire un peu d'activité
Certes je n'ai pas perdu mes kilos en 1 mois mais au moins ceux que j'ai perdu je ne les ai pas repris, pourvu que ça dure et en faisant de bon repas!!
j'espère que ça aura pu t'aider

félicitations frisiam voilà une alimentation saine et equilibré
ça fait longtemps que j'essaie de dire a des filles du fofo qu'on peut perdre en mangeant sainement sans regime
tu en es la preuve vivante encore bravo
meme le docteur cohen célèbre nutrionniste a paris revendique une alimentation equilibré pour perdre progressivement certes mais de façon plus definitive les kilos en trop

moi je suis certaine que de perdre tres vite du poid on le reprendra tout aussi vite... tandis que faire les chose progressivement ca va tenir dans la durer donc on reste stable

moi je suis certaine que de perdre tres vite du poid on le reprendra tout aussi vite... tandis que faire les chose progressivement ca va tenir dans la durer donc on reste stable

repeteuse euuuhhh!!!;)

Retour