Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous met 2 photo de moi avant!!:eat1:
oui bein on dit que de tomber amoureuse sa fait maigrire,mais pas pour moi en tous cas :buggy:ca ma fait pareil g pris du poids apres mettre mise en ménage avec mon copain !!! a croire que l'amour fait grossir lol!!!
la honteoui bein on dit que de tomber amoureuse sa fait maigrire,mais pas pour moi en tous cas :buggy:
et le pire c que mon copain est hyper mince,je fait le meme poids que luila honte

Salut,
Après la grossesse et l'allaitement j'avais une dizaine de kilos à perdre, le problème est que j'aime trop manger pour faire des régimes. J'ai donc modifier mon alimentation, du coup j'ai moins de fraingale et j'ai perdu mes 10 kilos en 5 mois à peu près. Une journée type
Matin: un bol de thé, deux tartines de pain avec un peu de beurre normal pas allégé (il ne faut pas éviter la matière grasse car on en a besoin il faut réduire sa consomation c'est différent et le beurre cru est bon pour la santé contrairement au beurre cuit) et un fruit
Midi:
entrée: salade ou crudité ou flan de légumes
plat: légumes, féculents (qui permettent de tenir jusqu'au soir) et protéines(aujourd'hui c'est ratatouille avec du riz et du poisson). Mes légumes sont cuits à la vapeur et assaisonné avec des herbes.
dessert: 1 fruit ou une compote maison sans sucre
dîner: une salade ou une omelette avec un fruit
Mon pêché mignon était les laitages et le pain qu'il a fallu beaucoup réduire sur les conseils de ma kiné (mais pas éliminé, consommer en petite quantité et pas à tous les repas).
Bien évidemment il faut boire, essaie le thé de yunnan c'est un très bon drainant pendnat la journée et faire un peu d'activité
Certes je n'ai pas perdu mes kilos en 1 mois mais au moins ceux que j'ai perdu je ne les ai pas repris, pourvu que ça dure et en faisant de bon repas!!
j'espère que ça aura pu t'aider
moi je suis certaine que de perdre tres vite du poid on le reprendra tout aussi vite... tandis que faire les chose progressivement ca va tenir dans la durer donc on reste stable