Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici les derniers ,ils sont sur mon album,pour celles qui ne l'ont jamais visité le lien est sous ma signature

en pemier vous avez angel qui a une base dejà très longue mais qui voulait un effet encore plus volumineux ,je penses que c gagné,elle porte un kit ondulé blonds doré et blonds platine en 18" ,
Ensuite vous avez Carolounette base assez courte , après vous la voyez avec un kit ondulé coloris 2 (chatain foncé ) en 18" ( environ 46 cm )et en ondulé coloris 2 toujours mais en 12 "(environ 38 cm)

il y a encore un autre avant/après a decouvrir sur mon album ,enfin c juste un après j"ai pas encore la photo de l'avant lol

Pièces jointes

• DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    36 KB · Affichages: 413
  • IMG_4410.jpg
    IMG_4410.jpg
    37.2 KB · Affichages: 474
  • carolounette avant.jpg
    carolounette avant.jpg
    29.7 KB · Affichages: 441
  • caroulounette après. face.jpg
    caroulounette après. face.jpg
    108.4 KB · Affichages: 510
  • Carole_et_les_extensions__bouclés_-_1.jpg
    Carole_et_les_extensions__bouclés_-_1.jpg
    37.4 KB · Affichages: 567
Re : Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles,mais bon moi j'ai pas de merite lolvu qu'on se les poses toutes seules ;) ,alors Im LOve jtm je les distribue moi même ,je suis VDI pour ces kits d'exteniosns,d'ailleur tu n'as pas du tilter sur mon pseudo car tu m'as contacté en Mp il y a peu ,si mes souvenirs sont bon ;)

ou alors je t'ai peut etre repondu sur un autre post;),alors VDI veut dire Venderu distributeur Independant, c'est un peu le principe des vendeuse tupperware mdr ,je peus vendre en reunion si je veus , en gros tu travail pour qq au dessus de toi ,dans mon cas g une commerciale , au niveau des impots tu declare sur une feuille specifique un peu comme si tu etais une micro entreprise,en gros quoi ,voilà tu en sais plus sur mon CAS mdr

Ah daccord mercii de ta réponse , maintenant j'ai compris
au moins j'ai appris un chose en plus aujourd'huit
OUiii tu as sans doute répondu à une de mes question mais
pas en MP , d'ailleurs j"aime bien tes conseils

merci ,si je peus te renseigner a nouveau je n'hesiterais pas :) ,c'est chouette de pouvoir partager avec d'autres, le but d'une forum quoi lol

LOL c'est claire , moi je suis inscrit que sur ce forum et il me convient parfaitement tout le monde est simpa (^_^)
T'en pense quoi de la marque divers fashion et pro extension ? ? ?

biiizô'0

ecoute je ne connais pas du tout, donc je ne me prononce pas lol,bon c du remy hair mais après faut voir ca fait pas tout non plus,le prix est attractif ,donc a vior,suis pressée d'avoir l'avis de françoise ,surtout au bout de qq semaine ,car le premier jour c totu beau tout joli ;),c au bout de qq semaine que tu vois les soucis apparaitre certain au bout du premier lavage donc je dis a voir.........,mais attenteion g pas dis que c'etait pas bien ;),je ne juge que se que je connais

OUi je suis totalement d'accord avec toi , moi aussi j'attend françoise :D
dommage elle les a pas reçu aujourd'huit ; moi j'hesite entre pro extensions et divers fashion !
Tu en pose souvent des extensions ?

moi non jamais, j'ai eu perso 2 poses cat a la keratine,resultat affreux et pas de tenue ,acheté pas chers faut le dire aussi lol ,sinon c que des clips que je me pose.

ah OKeiii , moi je veux poser des extensions à froid c'est facile a poser ? cest mieu que la keratine ?

trop beau mais t es trop loin pr moi

je pêus pas te dire si c mieux ou moins bien, tu as des coifferus qui disent que ca tient moins bien et que ca casse les cheveux,d'autre qui ne jure que par ca!!
après c toujours pareil ca depends dejà comment est pratiqué la pose, sinon comm ej el'ai dis je n'ai pas trop d'opinion sur le sujet car n'ayant jamais testé la pose a froids,en principe je parle du produit que je connais sur le bout des ongles car je l'utilise depuis plus d'un ana maintenant,a savoir les extenisons a clips lol

trop beau mais t es trop loin pr moi

mdr ,c'est des extensions a clips ca siginifie que tu te les poses toute seule ;) ,moi je ne fais que conseiller pour al couleur,longueur aspect etc quands il y a besoin, envoyer les kit avec une notice de pose et d'entretien,prodiguer mes conseils et c tout ,les photos c'est les filles qui me les envoies ;) ,donc que ut sois a 20 km de chez moi ou a 800 km ca ne change rien;),g dejà envoyé en suisse et là je dois envoye a la reunion lol

ah pardon OKKK
je viens d aller voir ton site, trop beau
les ondulées, tu peux les lisser regulierement sans trop les abimer?

bon d'apres mon suivi de colis il est dans mon bureau de poste
donc demain matin je les aurais!:dconfused::dconfused:
la pose se fera samedi matin
je vous mettrez des photos!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz a vous et un gros poutou a ma coupine samiflo:wink:

Les filles aidé moi , je comprend pas la poseà froid en plus il faut que je l'explique à ma coiffeuse , sur les photo je ne comprend pas tout , vous pouvez m'expliké les filles

help me

kikou ma coupine francoise :)
Elodie oui bien sure tu peus les lisser ou le sonduler vu que c du cheveux humain,après c omme tes propres cheveux si tu passe ta journée a les lisser tu vas les abimer a la longue ,mais sinon moi j'utilsie le lisseur sur les milens sans soucis,et sinon je mets des bigoudis pour boucler ca fait trop beua ;)

Retour