B
bibi13
Guest
Re : Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo
ça rend super!!
ça rend super!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui c'est sur!!merci bibi ,même moi je suis bleuffée a chaque fois qu'une fille m'envoi son avant/Après lol ,je dis toujours a mon mari si j'en portais pas dejà j'en voudrais lol

Tu metonne , ton mari veut pas que tu t'en fasse , ?
tu en porte pas ?

le pire s'est que c vrai lol , a chaque fois je dis a mon mari regarde c incroyable lol,pourtant en 1 an des kits et des avant/après j'en ai dejà vu defiler lol mais bon ca doit etre ca la passion hihi
Ravie que ca te palise,pour info ma dernière commande aura leiu le 18 juillet,livraison des kits fin juillet debut aout après je ne penses plus passer de commande qq temps (disons 2-3 mois ) car je serais en congé de maternitée ,voilà que vous le sachiezelles sont magnifique les extentions de samiflo!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me laisserais bien tenter pour le mois d'aout!!!!!!!!!!!!!ancing_unhappy:
Ravie que ca te palise,pour info ma dernière commande aura leiu le 18 juillet,livraison des kits fin juillet debut aout après je ne penses plus passer de commande qq temps (disons 2-3 mois ) car je serais en congé de maternitée ,voilà que vous le sachiez
bisous
en tout cas je suis pas la meilleure maims je connais mon produit et ca tu vois je penses que c essentiel dommage que se ne soit pas le cas de tout les vendeurs ca eviterais bien des desillusions
LOLISSA ,g oublié de te dire qq chose tout a l'heure l'odeur c du a la coloration après le shampoing ca va disparaitre toutes les ref 4/27 ont cette odeur
biz
tout d'abord félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille ou un garcon????????
c'est ton premier???
moi j'en ai deux deux petits turbulents!
coucou juste une question lol.
Les extensions sont pas en cheveux naturel?