pour toute les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : pour toute les filles

Alors je vais vous dire de suite de ne pas acheter cela car il n'y a pas les protection anti UV comme sur les " vrais " trolley et pour celle qui utilise le gel , c'est à vos riques et périls .
Combien de filles sur le forum ont fait des postes pour dire que leurs gel catalysais à l'interieur de leur troley ........

C'est pas bète de nous préciser que les gels catalysent dans un trolley pas adapté, parcequ' en voulant faire des économies... Au final on a tous les gels a racheter!
Bonne idée mais dommage!

C'est pas bète de nous préciser que les gels catalysent dans un trolley pas adapté, parcequ' en voulant faire des économies... Au final on a tous les gels a racheter!
Bonne idée mais dommage!

Tu as tout compris :wink2:

Surtout qu'un trolley c'est pas si cher que ca, et jtrouve que sa fais super bricolage par rapport aux autres metallique, le mien je l'ai payer 60 € direct d'allemagne et mes gels restent gels ;)

Surtout qu'un trolley c'est pas si cher que ca, et jtrouve que sa fais super bricolage par rapport aux autres metallique, le mien je l'ai payer 60 € direct d'allemagne et mes gels restent gels ;)

Il y en a beaucoup qui les personnalise :wink2:

J'ai pas eu le plaisir de trouver des trolley a un prix raisonnable, minimum 150€! C'est un budget conséquent pour moi = 1 semaine de course pour mes enfants
Le choix est vite fait!

Alors je vais vous dire de suite de ne pas acheter cela car il n'y a pas les protection anti UV comme sur les " vrais " trolley et pour celle qui utilise le gel , c'est à vos riques et périls .
Combien de filles sur le forum ont fait des postes pour dire que leurs gel catalysais à l'interieur de leur troley ........

tu peut me dire,qu'elle post ou les filles ont eu des problème avec leur gel.
j'ai ouvert ce post,pour les filles qui non pas les moyens d'acheter un vrai trolley.

J'ai pas eu le plaisir de trouver des trolley a un prix raisonnable, minimum 150€! C'est un budget conséquent pour moi = 1 semaine de course pour mes enfants
Le choix est vite fait!
Jdisais ca pour Starnat ^^, si elle le met dans un coin a l'abri de la lumiere, c'est bon :)

tu peut me dire,qu'elle post ou les filles ont eu des problème avec leur gel.
j'ai ouvert ce post,pour les filles qui non pas les moyens d'acheter un vrai trolley.

Fait une recherche sur le forum .
Et j'en ai rencontrer plusieurs filles qui le disais .
Et les vendeurs profesionnels de matériel le disent bien pour la protection UV.
Donc avec ce genre de troley c'est bénéfice = perte

Donc quand tu achètes ton trolley, tu verifies bien qu'il y ai une mention protection Uv, merci pour l'info.
Je m'équipe petit à petit mais mes filles ont tendance a toucher à tout dans l'appart, si je peux mettre mes gels à l'abri des uv et des enfants!

Retour