M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouver ceci,ca peut aider
Bon je crois qu'on a compris, ça fait 4 fois que tu le postes.
Bon je crois qu'on a compris, ça fait 4 fois que tu le postes.
les autres postes non pas marché...( discuttion non valides !!)les autres postes non pas marché...( discuttion non valides !!)
chouette merci marie pour ton info
C'est pas bète de nous préciser que les gels catalysent dans un trolley pas adapté, parcequ' en voulant faire des économies... Au final on a tous les gels a racheter!
Bonne idée mais dommage!
Surtout qu'un trolley c'est pas si cher que ca, et jtrouve que sa fais super bricolage par rapport aux autres metallique, le mien je l'ai payer 60 € direct d'allemagne et mes gels restent gels![]()
non non au début j'ai regroupé les 3 premiers, puis quand j'ai vu celui là j 'ai supprimé l'ancien![]()
oui il y en sur le forum qui avait fait leur deco perso, c'etais sympo d'ailleurs ^^. Jte donne le lien, si tu veux en acheter et le customiser ^^
Trolley customisation
Alors je vais vous dire de suite de ne pas acheter cela car il n'y a pas les protection anti UV comme sur les " vrais " trolley et pour celle qui utilise le gel , c'est à vos riques et périls .
Combien de filles sur le forum ont fait des postes pour dire que leurs gel catalysais à l'interieur de leur troley ........
Jdisais ca pour Starnat ^^, si elle le met dans un coin a l'abri de la lumiere, c'est bonJ'ai pas eu le plaisir de trouver des trolley a un prix raisonnable, minimum 150€! C'est un budget conséquent pour moi = 1 semaine de course pour mes enfants
Le choix est vite fait!
tu peut me dire,qu'elle post ou les filles ont eu des problème avec leur gel.
j'ai ouvert ce post,pour les filles qui non pas les moyens d'acheter un vrai trolley.