Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:voila. cet soir je les envoie un e-mail a les filles inscrite a la formation, avec le programe de les 2 jour de formation. cet charge...alors vous doit se repose avant car apres ont ais pas un minute libre............vous me connait je m'arrete pas..........
Amusez vous bien les filles je pense à vous![]()
tu sais que j'aurais bien aimé, mais je suis dans le sud de lundi a jeudi
je te raconterais je viendrais surement te voir en fin de mois début aout
je part le 1er aout, Vacances et bien merite..., mais je rest juste 11 jour car j'ais de formation, je retour avec ma fille mais ma famille rest encore 2 semaine...je suis une femme avec de responsabilite:34-yes::34-yes:et quand je donne ma parole, tu me connait,:34-yes::34-yes::34-yes:mais a la fin de aout je part a la france pour 3 jour avec ma famille, une fille du forun fait une week avec la famille pour 3 jour et ont est invite alors, et je doit passe pour lyon, je peux me arrete quellques temps pour te visite:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
kikou..... j'ai hâte d'y être aussi................ ély moi aussi je n'ai pas eu le mail............ bizou bizou
rooooooooo t'y va aussi pffffffff moi je peux pas je suis triste :'(