Formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Poly chez Elynails

Ho la moi je me réjouie troooooooooooop! Je tiens plus en place lol! Je me réjouie de connaitre tout le monde!

Moi aussi :) moi je viens les ongles tout nus...comme ça y'aura de quoi faire mumuse lol! Ya qui qui viens encore??

voila. cet soir je les envoie un e-mail a les filles inscrite a la formation, avec le programe de les 2 jour de formation. cet charge...alors vous doit se repose avant car apres ont ais pas un minute libre............vous me connait je m'arrete pas..........

bonne formation j'aurais aimé être avec vous mais malheureusement ça n'est pas possible

voila. cet soir je les envoie un e-mail a les filles inscrite a la formation, avec le programe de les 2 jour de formation. cet charge...alors vous doit se repose avant car apres ont ais pas un minute libre............vous me connait je m'arrete pas..........
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Yes trop cool me réjouie de recevoir ton mail ma chère Ely! Gros bisous

alors les filles , voila,cet fait..je les envoie un e-mails et je prepare la reservation pour le restaurant de midi..........cool....

ma cher sun je suis contente que a fin ont cet retrouve.....le equipe de ces 2 jour sont de filles cool.....................de basel. neutchatel, nord vaudois,,:yes:morges.france et............:yes::yes:a bientôt.bientôt, bientôt

Amusez vous bien les filles je pense à vous :)

tu sais que j'aurais bien aimé, mais je suis dans le sud de lundi a jeudi

je te raconterais je viendrais surement te voir en fin de mois début aout

je part le 1er aout, Vacances et bien merite..., mais je rest juste 11 jour car j'ais de formation, je retour avec ma fille mais ma famille rest encore 2 semaine...je suis une femme avec de responsabilite:34-yes::34-yes:et quand je donne ma parole, tu me connait,:34-yes::34-yes::34-yes:mais a la fin de aout je part a la france pour 3 jour avec ma famille, une fille du forun fait une week avec la famille pour 3 jour et ont est invite alors, et je doit passe pour lyon, je peux me arrete quellques temps pour te visite:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

je te raconterais je viendrais surement te voir en fin de mois début aout

je part le 1er aout, Vacances et bien merite..., mais je rest juste 11 jour car j'ais de formation, je retour avec ma fille mais ma famille rest encore 2 semaine...je suis une femme avec de responsabilite:34-yes::34-yes:et quand je donne ma parole, tu me connait,:34-yes::34-yes::34-yes:mais a la fin de aout je part a la france pour 3 jour avec ma famille, une fille du forun fait une week avec la famille pour 3 jour et ont est invite alors, et je doit passe pour lyon, je peux me arrete quellques temps pour te visite:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

oui c'est avec plaisir :) tu sais que tu es toujours la bienvenue à la maison

kikou..... j'ai hâte d'y être aussi................ ély moi aussi je n'ai pas eu le mail............ bizou bizou

rooooooooo t'y va aussi pffffffff moi je peux pas je suis triste :'(

kikou......... j'ai vu que tu n'y allais pas ça m'aurait trop fait plaisir de t'y voir......... moi jpeux pas louper ça !! lol !!!! mais je t'attends chez moi quand tu veux tu le sais tu es la bienvenue............. bizou ma belle

je prépare ça fin aout promis je passerais te voir, ainsi que ongle prestige et domino :) biensur Ely aussi

Coucou belle Ely,
C'est quand le cours modelage?
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour