Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

Re : Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

merci bibi ,même moi je suis bleuffée a chaque fois qu'une fille m'envoi son avant/Après lol ,je dis toujours a mon mari si j'en portais pas dejà j'en voudrais lol

merci karamel,oui j'adore aussi celui d'angel pourtant elle a dejà uen sacrée chevelure au depart mais les cheveux font un chouilla fatigué je trouve,là ca fait cheveux pleins de peps et de vitalitéen,ca donne trop envie,du cou plà je suis en train d'eclaircir mes cheveux ,je vias bientot me prendre,enfin je penses ;) ,un kit comme angel ,g dejà testé là ca irait mais je voudrais une base plus clair d'abords
et toi ma belle c'est bientot que tu repose des ext? tu les as gardés combien de temps celles là?

merci bibi ,même moi je suis bleuffée a chaque fois qu'une fille m'envoi son avant/Après lol ,je dis toujours a mon mari si j'en portais pas dejà j'en voudrais lol
a oui c'est sur!!:ayalou:

le pire s'est que c vrai lol , a chaque fois je dis a mon mari regarde c incroyable lol,pourtant en 1 an des kits et des avant/après j'en ai dejà vu defiler lol mais bon ca doit etre ca la passion hihi

Le résultat est vraiment top ! :thumbup:
J'ai hate de recevoir les miennes...!! Bisous Sami =)

Tu metonne , ton mari veut pas que tu t'en fasse , ?
tu en porte pas ?

:laughing1:bah si j'en porte depuis plus d'un an en fait c comme ca que je suis tombée ddedans lol ,mais je kif les different kit donc je voudrais pouvoir faire tout les kits lol,la femme cameleon quoi lol

bisous lora ;) bientot c'est tes photos qu'on va voir ;)

coucou Sandra !!:flower:

j'ai reçu mes extensions à clips que tu vends ce matin !!!

tu avais raisons à premiere vu celà fait fins , mais une fois posées Wahou !!!:youpi:

je vais mettre bientôt mes photos en ligne , j'adore l'ondulation !!

un petit bémol , je trouve qu'ils ont une forte odeur , un peu comme les cheveux de la poupée barbie ..:card_figure_queen_nlol !et puis dommage , j'ai une partie toute belle et les autres mèches sont un peu emmélés et éléctriques ...
comme si c'est moitié synthétique , moitié cheveux naturels ...

Ché pas , mais ce qui est dommage aussi , c'est le fait qu'elles étaient toutes pliées dans le petit paquet que tu m'a envoyé , et celà a du les "froisser" ...le conditionnement n'était pas top ...Une petite boîte aurait été beaucoup mieux ..

bref ! en tous cas , Sandra , je peux dire aux miss qui sont intéréssé , n'hésitez pas !:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

j'ai ressentis une vague de bonheur et de bien être quand je les ai mises cette aprêm , elles se fondent bien dans mes cheveux et me donne de l'épaisseur !!

Vive Samiflo !!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::flower::flower::flower:
à bientôt pour des photos !!!

Lolissa au premier shampoing tes extensions seront au top,pour se qui est du conditionnemnt tu es la premièer a te palindre ;) ,je peus changer le conditionnement mais alors les frais de ports augmenterons ,car il faudra tout de même que se soit calés dedans , et vu que je mets dejà 3,80 € de ma poche pour les frais de ports je serais obligé d'augmenter votre participation a vous,suis pas sure que cela arrange beaucoup de monde ;),enfin suis perssée de te voir avec en tout cas

biz

sami

elles sont magnifique les extentions de samiflo!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me laisserais bien tenter pour le mois d'aout!!!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy:

le pire s'est que c vrai lol , a chaque fois je dis a mon mari regarde c incroyable lol,pourtant en 1 an des kits et des avant/après j'en ai dejà vu defiler lol mais bon ca doit etre ca la passion hihi

oui je crois aussi tant mieux c'est super de faire son métier avec passion c'est comme ça que tu deviens la meilleur!!^^

en tout cas je suis pas la meilleure maims je connais mon produit et ca tu vois je penses que c essentiel dommage que se ne soit pas le cas de tout les vendeurs ca eviterais bien des desillusions ;)

LOLISSA ,g oublié de te dire qq chose tout a l'heure l'odeur c du a la coloration après le shampoing ca va disparaitre toutes les ref 4/27 ont cette odeur ;)
biz

elles sont magnifique les extentions de samiflo!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me laisserais bien tenter pour le mois d'aout!!!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy:
Ravie que ca te palise,pour info ma dernière commande aura leiu le 18 juillet,livraison des kits fin juillet debut aout après je ne penses plus passer de commande qq temps (disons 2-3 mois ) car je serais en congé de maternitée ,voilà que vous le sachiez

bisous

Ravie que ca te palise,pour info ma dernière commande aura leiu le 18 juillet,livraison des kits fin juillet debut aout après je ne penses plus passer de commande qq temps (disons 2-3 mois ) car je serais en congé de maternitée ,voilà que vous le sachiez

bisous

tout d'abord félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille ou un garcon????????
c'est ton premier???
moi j'en ai deux deux petits turbulents!

en tout cas je suis pas la meilleure maims je connais mon produit et ca tu vois je penses que c essentiel dommage que se ne soit pas le cas de tout les vendeurs ca eviterais bien des desillusions ;)

LOLISSA ,g oublié de te dire qq chose tout a l'heure l'odeur c du a la coloration après le shampoing ca va disparaitre toutes les ref 4/27 ont cette odeur ;)
biz

coucou juste une question lol.

Les extensions sont pas en cheveux naturel?

tout d'abord félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille ou un garcon????????
c'est ton premier???
moi j'en ai deux deux petits turbulents!

kikou ,merci pour tes felicitations ,c'est mon 2 èmùem g dejà un grands garcon de 8 ans 1/2 ,un vrai petit amour,a son age il aura le rôle du vrai grands frère ;)

coucou juste une question lol.

Les extensions sont pas en cheveux naturel?

Bon si juste une question juste une reponse alors lol

alors c du 100 % human hair et g dfejà remarque que le 4/27 qui est donc meché en 2 couleurs a une odeur,je ne connais pas d'indou ni d'europeen d'ailleur qui ont des cheveux meché de naissance

Retour