Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

amp= assistance medical de la procreation
pma=procréation medical assisté
voila je pense que c'est sa

moi c pareil en Alsace je suis directement aller voire la gyneco du service amp et j'ai eu mon premier traitement clomid de suite

c'est le probleme : mon mari ne dit JAMAIS rien. si j'en veux un ya pas de probleme lui le seul truc c'est qu'il ne voulait pas t'enfant unique c'est tout! il dit juste que si ya un troisieme ce sera le dernier.

ce qui me fais flipé aussi, j'ai souvent entendu dire que dans une famille de 3 enfants, celui du milieu avait toujours du mal a trouvé sa place dans la famille et avait souvent des problemes de comportement voir psychologique. alors quand je regarde mon fils, j'ai les larmes aux yeux rien que de penser que ca sera lui qui aura ces problemes (si c'est vrai evidemment!!!)

Moi à ta place je ne réfléchirais pas trop à ce genre de truc c bien d'y penser mais tu sais si on commence comme ça y a plein de trucs qui peuvent t'arriver alors que t'es enceinte ou mm lorsque t enfants grandissent et qui peuvent aussi laisser des traumatismes...Je suis moi-même enfant du milieu...g 2 soeurs...et c vrai g eu de la peine à faire ma place...mais je n'ai eu aucun problème de comportement ni psychologique à cause de ça, c un peu extrême de généraliser comme ça. Une fois que tu en es consciente, en tt cas pour moi, g remis les pendules à l'heure avec tt le monde...on a eu pas mal de discussion en famille et on a chercher d solutions ensemble...y pas de problème sans solution le tout c de tjs pouvoir en discuter...et si tu es au courant que qqch comme ça pourrait arriver fait attention tout en ne focalisant pas là-dessus non plus...

Et puis quant à ton désir d'enfant, ma maman m'a tjs dit "tant que l'envie est là, rien ne l'arrêtera si ce n'est pour un cas de force majeure..."

Allez, vous prendrez la bonne décision c sûr....:Dancing_wub: et tiens-nous au courant...:spinny:

merci gazouille, ta reponse m'a fait plaisir, et je pense aussi que comme on sait que la place du milieu est un peu difficile, je pense qu'on va y faire plus attention, j'en ai parlé a une amie qui en a 3 et elle m'a dit qu'elle y faisait attention et que quelques fois elle faisait des petites choses en plus pour sa 2eme fille, soit un petit bonbon qu'elle cache dans la poche de son manteau, enfin des petites surprises mais sans grandes importances justes pour lui montrer qu'elle fait attention a elle et du coup c'est une petite compicité en plus.

c'est vrai que ca me rassure mais je pense que je vais attendre un peu pour le 3eme, si je continue a en avoir vraiment envi j'arreterai la pillule a la fin de l'année et on verra bien, (mes 2 1er sont du mois d'aout, alors on va continuer sur la meme lancée) et on laissera faire le destin.

voila les filles ,
c est fini pour moi la grossesse j ai perdu le bebe a 8SA
bonne chance a vous

Peu etre une malformation ou autre
pas facile me sens vide !

Coucou il n'y a personne j'avais une petite question a poser vous êtes pas la les filles?????????????

sisi on est la!!

Coucou voilà j'aimerais bien te poser une question j'ai eu mes règles le 30 de ce moi au lieu du 28 pendatn 1 jour ensuite plus rien et je l'ai mai de nouveau eu 2 jours plus tard pendant 2 jours j'ai acheter un test de grossese que j'ai fais dès que j'avais fini mes drôle de règles est négatif pourtant j'ai du bide alors que d'habitude pas du tout je suis fatigués j'ai trop mal aux ovaires j'ai des bouffées de chaleur et je ne te dit même pas l'humeur crois tu que je puisse etre enceinte ???????????

nn je ne prend plus rien depuis 3 ans et oui j'essaie de faire un bébé mais demuis quelques mois j'ai laisser tomber l'espoir d'en avoir un car pendant 3 ans ça n'a rien donner mais la je me sent bizarre et quand j'appuie sur mon ventre ça me donne tou de suite l'envie d'aller au pipiroom

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
donc tes dernieres regles remontent a quand?
et ton dernier test remonte a quand,
je pense que pour etre fixée tu devrais aller faire une prise de sang!!

Plein de courage lily !!! je suis désolée pour toi !!! garde espoir ...

Gros bisous

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
donc tes dernieres regles remontent a quand?
et ton dernier test remonte a quand,
je pense que pour etre fixée tu devrais aller faire une prise de sang!!

Désolé pour le temps mais je suis au travail donc pour reprendre mes dernières règles dates du 30 Juin et mon dernier test tout de suite aprés le 4 juillet et j'ai sans arrêt mal au ventre et aux ovaires

Retour