Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je demande que l'on reste correct envers les sociétés autrement on pourrais en dire des choses sur la société ..................
cordialement stephane marchais
gerant procades
ben ecoute javais repris le flambeau du fofo sur demnde d ingrid car elle avaot geure de temps alors je te conseil si tu veux qu on te renseigne de leur telephonerbon alors moi j'avais envoyé un mp justement a la personne qui est sous le pseudo procades donc normalement ca doit etre bon si c vous monsieur qui avez repris le pseudo? vous avez du le recevoir???
oui lamarques a changé je l avais specifié sur les post que j avais faitPour ma part,apres avoir lu et relu tout les post concernant la société PROCADE ,je me suis enfin décidé à les appeler cet apres-midi et une dame tres sympathique m'a répondu a prit mes coordonnées pour m'envoyer la plaquette dès aujourd'hui.Elle a pu répondre à quelques unes de mes quetions mais elle m'a dit que la personne qui s'occupait vraiment était actuellement en vacance ,donc elle m'a proposé de lire la doc et de rappeler début si j'avais des questions. Autre chose ,elle m'a dit qu'ils travaillaient avec les produits AKZENTZ ,ils ont changé car je croyais que c'était NSI avant ???
Voilà ,donc j'attends la doc avec impatience et qui dit peut etre serais je une nouvelle venue chez PROCADE !!!
salut est ce que tu crois que j'ai le droit de travailler dans un institut en contrat free lance en ^plus d'etre chez procadesben il te suffit de telephoner au 02 47 73 58 79 OU mail a scd.cial@wanadoo.fr voila ma belle sinon tu as tt les renseignement sur rendez-vous procades
sache que tu devras donner le pourcentage aussi a procades, le free lance cest tu donne entre 10/20% au salon et ensuite sur ce qui te reste tu le declare a procades...salut est ce que tu crois que j'ai le droit de travailler dans un institut en contrat free lance en ^plus d'etre chez procades
(d'ailleur je n'y connais rien au sujet des contrats free lance si quelqu'un a des infos svp)
j'ai un entretien:wub2: lundi pour travailler dans plusieurs instituts de la meme enseigne ......center il cherche quelqu'un pour reprendre la prestation de pose d'ongle ils avaient beaucoup de clientes mecontentes qui revenaient suite a leur pose avec la personne en free lance qui intervenait chez eux du coup j'ai un peu la pression
est ce que quelqu'un est en free lance?????????:blonde: