témoignage procades!!!

Re : témoignage procades!!!

je demande que l'on reste correct envers les sociétés autrement on pourrais en dire des choses sur la société ..................

cordialement stephane marchais
gerant procades

pourquoi un même pseud pour des personnes différentes?
Pourriez-vous vous présenter ? Qui est Ingrid qui est Stéphane?
sorry mais c'est loin d'être clair...

je demande que l'on reste correct envers les sociétés autrement on pourrais en dire des choses sur la société ..................

cordialement stephane marchais
gerant procades

:josubie: heuuuuuuu oui pas trop compris la !!!

euhhhhhhhhhhhh les filles !!!!
ingrid etait la secretaire de procades ............C est elle qui avait ouvert ce compte sur le forum donc Mr Marchais reprends le relais tout a fait normal, je sais vous etiez habitué a ce que moi je donne des infos et je tiens justement a vous remercier au passage de la reconnaissance que vous me temoignez vous etes adorable les filles meme si je ne suis plus trop presente sur le forum et oui je suis debordée entre mes enfants et mes cours , mais la ca va je me repose ( du moins jessaie) dans ma famille.
MR Marchais cest le patron de procades et de ste coiff distribution
Et je ne vois pas ou on a été incorrect , les filles posent des question et je leur reponds gentillement elles sont perdus et comprennent plus rien aux changements dans la societe excusez moi d avance de les informer au mieux

bon alors moi j'avais envoyé un mp justement a la personne qui est sous le pseudo procades donc normalement ca doit etre bon si c vous monsieur qui avez repris le pseudo? vous avez du le recevoir???

bon alors moi j'avais envoyé un mp justement a la personne qui est sous le pseudo procades donc normalement ca doit etre bon si c vous monsieur qui avez repris le pseudo? vous avez du le recevoir???
ben ecoute javais repris le flambeau du fofo sur demnde d ingrid car elle avaot geure de temps alors je te conseil si tu veux qu on te renseigne de leur telephoner

merci ma belle, effectivement je crois que c ce que je vais faire!
bises!

Pour ma part,apres avoir lu et relu tout les post concernant la société PROCADE ,je me suis enfin décidé à les appeler cet apres-midi et une dame tres sympathique m'a répondu a prit mes coordonnées pour m'envoyer la plaquette dès aujourd'hui.Elle a pu répondre à quelques unes de mes quetions mais elle m'a dit que la personne qui s'occupait vraiment était actuellement en vacance ,donc elle m'a proposé de lire la doc et de rappeler début si j'avais des questions. Autre chose ,elle m'a dit qu'ils travaillaient avec les produits AKZENTZ ,ils ont changé car je croyais que c'était NSI avant ???
Voilà ,donc j'attends la doc avec impatience et qui dit peut etre serais je une nouvelle venue chez PROCADE !!!

Pour ma part,apres avoir lu et relu tout les post concernant la société PROCADE ,je me suis enfin décidé à les appeler cet apres-midi et une dame tres sympathique m'a répondu a prit mes coordonnées pour m'envoyer la plaquette dès aujourd'hui.Elle a pu répondre à quelques unes de mes quetions mais elle m'a dit que la personne qui s'occupait vraiment était actuellement en vacance ,donc elle m'a proposé de lire la doc et de rappeler début si j'avais des questions. Autre chose ,elle m'a dit qu'ils travaillaient avec les produits AKZENTZ ,ils ont changé car je croyais que c'était NSI avant ???
Voilà ,donc j'attends la doc avec impatience et qui dit peut etre serais je une nouvelle venue chez PROCADE !!!
oui lamarques a changé je l avais specifié sur les post que j avais fait

ben il te suffit de telephoner au 02 47 73 58 79 OU mail a scd.cial@wanadoo.fr voila ma belle sinon tu as tt les renseignement sur rendez-vous procades
salut est ce que tu crois que j'ai le droit de travailler dans un institut en contrat free lance en ^plus d'etre chez procades
(d'ailleur je n'y connais rien au sujet des contrats free lance si quelqu'un a des infos svp)
j'ai un entretien:wub2: lundi pour travailler dans plusieurs instituts de la meme enseigne ......center il cherche quelqu'un pour reprendre la prestation de pose d'ongle ils avaient beaucoup de clientes mecontentes qui revenaient suite a leur pose avec la personne en free lance qui intervenait chez eux du coup j'ai un peu la pression
est ce que quelqu'un est en free lance?????????:blonde:

salut est ce que tu crois que j'ai le droit de travailler dans un institut en contrat free lance en ^plus d'etre chez procades
(d'ailleur je n'y connais rien au sujet des contrats free lance si quelqu'un a des infos svp)
j'ai un entretien:wub2: lundi pour travailler dans plusieurs instituts de la meme enseigne ......center il cherche quelqu'un pour reprendre la prestation de pose d'ongle ils avaient beaucoup de clientes mecontentes qui revenaient suite a leur pose avec la personne en free lance qui intervenait chez eux du coup j'ai un peu la pression
est ce que quelqu'un est en free lance?????????:blonde:
sache que tu devras donner le pourcentage aussi a procades, le free lance cest tu donne entre 10/20% au salon et ensuite sur ce qui te reste tu le declare a procades...

Retour