conservation des gels

la fee zeniree

Nouveau Membre
je me pose une question j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la reponse est ce que l'été il faut conservé les gels au frigo ?

Re : conservation des gels

si tu habites dans une region tres chaude, c'est preferable, mais pas indispensable... pas tant pour la conservation mais plus pour la texture :)

Je confirme je suis du sud et actuellement mes gels sont dans mon frigo , effectivement mes gels sont plus cremeux je dirai !!! et plus facile du coup a apppliquer .
Maintenant mon souci c'est que je travail tres lentement ( je debute) et mon gel a tendance a couler une fois sur l'ongle

Par contre la durée moyenne d'un gel est de combien ? je veux dire doit-on les jeter apres un certain temps ?

Bizzz

Je confirme je suis du sud et actuellement mes gels sont dans mon frigo , effectivement mes gels sont plus cremeux je dirai !!! et plus facile du coup a apppliquer .
Maintenant mon souci c'est que je travail tres lentement ( je debute) et mon gel a tendance a couler une fois sur l'ongle

Par contre la durée moyenne d'un gel est de combien ? je veux dire doit-on les jeter apres un certain temps ?

Bizzz

Regarde sur tes pots, c'est marqué, tu a un pot ouvert et ecrit 6M ou 12M par exemple.:)

Regarde sur tes pots, c'est marqué, tu a un pot ouvert et ecrit 6M ou 12M par exemple.:)
oula ca va etre dur dur si je n'ai plus aucune inscrption dessus , lorsque je les ai recu , ils avaient couler pendant le transport , je les ai nettoyer avec du cleaner qui m'a fait partir toutes les inscriptions :(

perso tous au frigo! il fait chaud par chez moi donc si je les laisses dehors ils deviennent liquide!
ensuite la durée de vie d'un gel si ma mémoire est bonne c'est 18 mois et je note que le 6M etc n'est pas inscrit sur mes pots donc...

j habite dans le sud ben la depuis hier ils sont au frigo parce que la ils etaient liquide En plus sur mes ongles naturels j ai l'impression que ca tient moins bien a cause de la texture plus liquide que d'habitude merci de vos reponses

Ici, il ne fait pas souvent très chaud, mais quand il y a une très rare ^^ grosse chaleur, ou la canicule, on conseille de les mettre au frigo, et de les sortir 30 minutes en moyenne avant de faire une pose.
A l'inverse, l'hiver, si tu les gardes dans une pièce très froide, mets les plus près d'un radiateur 30 minutes aussi en moyenne avant ta pose.

Retour