la fee zeniree
Nouveau Membre
je me pose une question j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la reponse est ce que l'été il faut conservé les gels au frigo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme je suis du sud et actuellement mes gels sont dans mon frigo , effectivement mes gels sont plus cremeux je dirai !!! et plus facile du coup a apppliquer .
Maintenant mon souci c'est que je travail tres lentement ( je debute) et mon gel a tendance a couler une fois sur l'ongle
Par contre la durée moyenne d'un gel est de combien ? je veux dire doit-on les jeter apres un certain temps ?
Bizzz
oula ca va etre dur dur si je n'ai plus aucune inscrption dessus , lorsque je les ai recu , ils avaient couler pendant le transport , je les ai nettoyer avec du cleaner qui m'a fait partir toutes les inscriptionsRegarde sur tes pots, c'est marqué, tu a un pot ouvert et ecrit 6M ou 12M par exemple.![]()
quelqu'un a t'il le lien des pour les produits profesionnails car je ne le trouve pas .
merci