Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui il y a 4 feuilles et elles sont super fine je les voyait meme pas au début je me suis dit c'est quoi ce délire y a rien mais en fait j'ai décollé avec une pince a épiler et oui il y avait bien quelque chose
planet saturn tu connais pas ?

ahhhh ui
non je ne connais pas pffffffff

mais bon tu sais si tu y arrive avec les feuilles transparentes autocollantes pourquoi ne pas continuer comme ca

oui c'est sur ca fait 2,50€ la feuille mais bon si on en fait une tonne par feuille ca vaut le coup quand meme

sinon planet saturn c'est un grand magasin hifi electroménager

ouais c'est sur mais ce matin je suis allé dans un magasin de loisir créatif demander si il avait du papier de soie transparrent et non il n'en ont pas
alors je sais pas ou en trouver

et pourtant vu la taille du magasin on pourrait penser que si mais bon

Bonjour a toutes moi j avai essayer ya qlq temps j'ai le papier et tout ce qu'il faut le probleme c'est que photoshop ou meme photofiltre et moi ca fait 2 je n'arrive pas a changer les couleurs de mes logo si quelqu'un peut m'expliquer ca serai cool merci sur word ce n'est pas possible?

Bonjour a toutes moi j avai essayer ya qlq temps j'ai le papier et tout ce qu'il faut le probleme c'est que photoshop ou meme photofiltre et moi ca fait 2 je n'arrive pas a changer les couleurs de mes logo si quelqu'un peut m'expliquer ca serai cool merci sur word ce n'est pas possible?

pour expliquer photo filtre je connais pas loll
photoshop expliquer ausin dure dure mdrrr

oui j'imagine que cela ne doit pas etre evident je vais fouiner maintenant au moins je sais que c est possible de chnager les couleurs merci

est ce que photoshop c'est la meme chose que adobe photo deluxe ou picture it ??

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

Est-ce que tu as l'outil baguette magique sur photo filtre?

Pièces jointes

• photofiltre.jpg
    photofiltre.jpg
    43 KB · Affichages: 69

est ce que adobe photo c'est la meme chose que photoshop ?

photo filtre et photoshop c'est vraiment pas pareil sur certains points lol. Et j'ai l'impression que adobe photo et photoshop c'est la meme chose. mais vérifie encore au cas ou je dis qd meme des bétises.hihi

Retour