pose sucre d'orge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà une autre pose estivale!

Pièces jointes

• P7150598.jpg
    P7150598.jpg
    51.3 KB · Affichages: 122
  • P7150596.jpg
    P7150596.jpg
    54.9 KB · Affichages: 169
Re : pose sucre d'orge

Joli, mais je trouve les traits un peu trop épais

j'aime pas trop, les traits sont irrégulier et trop epais.

Je trouve ça très joli, juste le manque de matière qui me gène un peu ^^

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

j'aime pas trop, les traits sont irrégulier et trop epais.

ça fait rien ariannouche ! ya des goûts et des couleurs !

En l'occurence ma cliente était ravie puisque c'est elle qui a choisi cette déco ... et les traits irréguliers c'est parce que le liner s'est enfilé dans les paillettes car il y a des paillettes blanches sur le blanc et roses sur le rose.
et puis les traits épais c'est voulu!!!!!!!
Et de toute façon on ne peut pas plaire à tous le monde ... chacun ses goûts.
bisous :wub:

Moi j'aime bien aussi :happydance:

Merci ma puce ! je t'adore ! et comme je le disais plus haut ya des goûts et des couleurs et heureusement sinon la vie serait vraiment monotone.
t'es pas d'accord?

Gros gros gros bisous :):group::flower2:

Je t'adore aussi amor, j'ai fais un tour sur tes blogs y'en a trop pas eu le temps de tout regarder lol :ordi: mais en tout cas j'adore la présentation :2-big-smile: :gathering2:

Oui mais elle à fait beaucoup beaucoup de progrés en si peu de temps.
Bravo amor.:kiss1::kiss1:

Merci ma Lolo, et tu crois pas si bien dire car même en ayant eu une formatrice, comme elle avait beaucoup de travail, je peux dire que je me suis formée toute seule (et fière de le dire) car elle est venue seulement chez moi la première fois que j'ai fait une pose pour me montrer comment on faisait et le reste je l'ai appris en autodidacte, en regardant des vidéos et grâce à ce fofo.... comme tant d'autres ici.... et j'allais lui montrer ensuite dans son institut les poses que j'avais faites et elle disait juste: là ça va, là c'est faux et voilà .... et maintenant je suis pro....
Voilà pourquoi ma Lolo, ça me touche beaucoup ce que tu dis... merci du fond du coeur!

gros bisous Lolo :group:

Je t'adore aussi amor, j'ai fais un tour sur tes blogs y'en a trop pas eu le temps de tout regarder lol :ordi: mais en tout cas j'adore la présentation :2-big-smile: :gathering2:

Merci Angelina tu es vraiment gentille ! et merci pour ton :+1:
ça me donne du punch pour continuer!

gros bisous :wub:

Merci ma Lolo, et tu crois pas si bien dire car même en ayant eu une formatrice, comme elle avait beaucoup de travail, je peux dire que je me suis formée toute seule (et fière de le dire) car elle est venue seulement chez moi la première fois que j'ai fait une pose pour me montrer comment on faisait et le reste je l'ai appris en autodidacte, en regardant des vidéos et grâce à ce fofo.... comme tant d'autres ici.... et j'allais lui montrer ensuite dans son institut les poses que j'avais faites et elle disait juste: là ça va, là c'est faux et voilà .... et maintenant je suis pro....
Voilà pourquoi ma Lolo, ça me touche beaucoup ce que tu dis... merci du fond du coeur!

gros bisous Lolo :group:

:kiss1: Continue ma ninette à progresser tu vas doubler tout le monde.Je ne connais meme pas ton prénom.:doh:

Je trouve ça très joli, juste le manque de matière qui me gène un peu ^^

Alors là c'est sûrement la photo car je peux te dire que de la matière il y en a et comment !!!!

Mais tu dois savoir aussi que sur des ongles courts on accentue un peu moins le bombé.... même si je me répète j'en ai mis beaucoup du gel...

mais merci quand-même pour ton comm. gros poutous :49-sun:

:kiss1: Continue ma ninette à progresser tu vas doubler tout le monde.Je ne connais meme pas ton prénom.:doh:

D'abord merci pour ton :+1: et pour ton comm cela me donne des ailes!
Et puis mon prénom est le même que mon pseudo soit : Amor

voilou bisous :arwenalia:

Retour