Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est rigolo !!
Joli, mais je trouve les traits un peu trop épais
j'aime beaucoup!!!
j'aime pas trop, les traits sont irrégulier et trop epais.
Joli, mais je trouve les traits un peu trop épais

Moi j'aime bien aussi :happydance:
Oui mais elle à fait beaucoup beaucoup de progrés en si peu de temps.
Bravo amor.![]()
Je t'adore aussi amor, j'ai fais un tour sur tes blogs y'en a trop pas eu le temps de tout regarder lolrdi: mais en tout cas j'adore la présentation :2-big-smile: :gathering2:
Merci ma Lolo, et tu crois pas si bien dire car même en ayant eu une formatrice, comme elle avait beaucoup de travail, je peux dire que je me suis formée toute seule (et fière de le dire) car elle est venue seulement chez moi la première fois que j'ai fait une pose pour me montrer comment on faisait et le reste je l'ai appris en autodidacte, en regardant des vidéos et grâce à ce fofo.... comme tant d'autres ici.... et j'allais lui montrer ensuite dans son institut les poses que j'avais faites et elle disait juste: là ça va, là c'est faux et voilà .... et maintenant je suis pro....
Voilà pourquoi ma Lolo, ça me touche beaucoup ce que tu dis... merci du fond du coeur!
gros bisous Lolo![]()
Continue ma ninette à progresser tu vas doubler tout le monde.Je ne connais meme pas ton prénom.
Je trouve ça très joli, juste le manque de matière qui me gène un peu ^^
Continue ma ninette à progresser tu vas doubler tout le monde.Je ne connais meme pas ton prénom.
![]()