l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

exact c'est elle c'est vraiment la plus jolie , le pire c'est Laurence!mon dieu la honte on a le meme prénom!:frag_facile:ça c'est une bimbo!

zut jevois pas qui c t'aurais pas une photo d'elle prise sur le net car je vois vraimet pas!

de toute façon c'est des scenarios tout ça ils font les acteurs
pff je trouve ça vraiment nul comme émission rien n'est vrai

je suis raide dingue de cette emission , j avais pas vue que vous aviez fait un post , bon je ratrape les 7 pages et je vous sui les filles ...

ehben dis donc!!!!!
moi aussi même si je sais que c de la conne** je suis tous les ans!!hihihihi

c fou quand même pour lyloo!!! je pensais justement que eux c'etait un vrai couple tu vois!!
et leonard moi aussi il me semblait qu'il etait chef d'une entreprise de trucs de nettoyages! tu vois comme quoi même les métiers sont faux!!
mais alors les couples qui jouent eux aussi sont payés?

mosnia, je crois que laurence c'est la blonde décolo avec son chapeau de cow boy ahaha
j'en ai honte d'être blonde tiens !
Quand c'était la présentation et qu'elle a crié "c'est la guerre", j'avais envie de la fusiller !
Moi je pourrais pas faire ça en pensant que mes parents pourraient me regarder.
Mais faut dire aussi que l'alcool coule à flot et ça aide !

zut jevois pas qui c t'aurais pas une photo d'elle prise sur le net car je vois vraimet pas!
désolée mon fils a monopolisé l'ordi!
exact auréliakitty ! trop la honte pour elle , on était mdr devant l'ordi avec mon chéri quand elle s'est mise a crier ça!

Pièces jointes

• laurence_Ile_de_la_Tentation_8_pny9[1].jpg
    laurence_Ile_de_la_Tentation_8_pny9[1].jpg
    20.1 KB · Affichages: 124

tu m'etones que l'alcool coule à flot sinon il ne ferait par le quart
c come les loft story ils les soulent pour voir jusqu'ou ils vont aller
c 1 peu le prinicpe des singes dans une cage a part que les singes ils sont nourris de cachuetes et mais se rendent compte de rien

pff!!! apres ca ils vont etre grillés!!
comment veux tu avoir un banquier credible apres ca? lol

C'est clair !!

désolée mon fils a monopolisé l'ordi!
exact auréliakitty ! trop la honte pour elle , on était mdr devant l'ordi avec mon chéri quand elle s'est mise a crier ça!

Si elle est jolie elle.

Moi ce qui m'a fait rire c'est ca :

[Ce qui est certain, c’est qu’avec Johann, on ne risque pas de s’ennuyer… Dans ce premier épisode, il semblerait qu’il ait eu quelques problèmes de mathématiques lorsqu’il parle de sa relation avec Liloo : "J’ai 19 ans, elle en a 28. Quand je l’ai rencontrée, à 18 ans, elle en avait 24." !]

Sur le site, le gars il s'est vraiment grillé !! c'est pas etre nul en maths c'est la production qui a fait genre.
Mais c'est qu'il a voulu faire genre que c'est un vrai couple en disant leur age quand ils se sont connus et il connais tellement pas sa "copine" qu'il sait meme pas qu'elle age elle a :laughing1::laughing1::laughing1:

C'est clair !!

Si elle est jolie elle.

[Ce qui est certain, c’est qu’avec Johann, on ne risque pas de s’ennuyer… Dans ce premier épisode, il semblerait qu’il ait eu quelques problèmes de mathématiques lorsqu’il parle de sa relation avec Liloo : "J’ai 19 ans, elle en a 28. Quand je l’ai rencontrée, à 18 ans, elle en avait 24." !]

Sur le site, le gars il s'est vraiment grillé !! c'est pas etre nul en maths c'est la production qui a fait genre.
Mais c'est qu'il a voulu faire genre que c'est un vrai couple en disant leur age quand ils se sont connus et il connais tellement pas sa "copine" qu'il sait meme pas qu'elle age elle a :laughing1::laughing1::laughing1:

carrement!!!! mdr

Bonjour les filles

Tout comme vous je regarde aussi l'île de la tentation, mon conjoint se moque de moi , mais tant pis....dommage que l'émission ne soit pas un peu plus longue:oops:

J'ai aussi lu dans Public qu'il avait prévu un autre couple pour venir remplacer un des couple brune, zut je ne sais plus les prénoms!!)

Au niveau des tentatrices je trouve perso que c Thiffany la plus jolie....mais bon je ne verrai pas avoir un "rôle" comme celui là, déjà par respect pour ma famille.:hammer:

eh les filles je suite toute mdr qd je vous lis , encore une emission à al con mais qu'est ce que vous voulez on adore regarder ça parcequ'on 'aime se moquer apres .moi je me fends la gueule quand j'en vois un qui est cocu et l'autre chiale derriere apres:laughing1::laughing1::laughing1:.pfffffffff que du n'importe quoi !!!!! comme s'ils savaient pas à qoui s'attendre en venant dans ce genre d'emission. et puis l'autre qui commence déja dès le premier jour à faire sa chaudasse ça se voit toute suite que c'est un faux couple. on se demande vraiment ou sont passées les valeurs de l'amour dans tout ça

en tous cas y en a un qui a gagner le jackpot des le premier soir !!!
car faut etre honnete ils sont grasement payé les tentateurs et tentarices selon leur cotes de popularités

beh tu y ressemble ma belle!!

moi qui la trouve magnifique c pour ça que je mets tjrs pleins de foto d'elle a la place de mon avatar plutot que de voir ma tronche
alors c vraiment très gentille
meme si je suis snif que t pas repondu a mon mp:wavecry:

en tous cas y en a un qui a gagner le jackpot des le premier soir !!!
car faut etre honnete ils sont grasement payé les tentateurs et tentarices selon leur cotes de popularités

encore heureux pour eux ou elles vu le mal qu'ils se donnent. Ou est passé le respect et la dignité dans tout ca? va savoir...

encore heureux pour eux ou elles vu le mal qu'ils se donnent. Ou est passé le respect et la dignité dans tout ca? va savoir...

je pense que la dignité ils s'assoient d'ssus
et c'est ça la prostitution moderne ;)

C'est clair !!

Si elle est jolie elle.

c'est bien ce qu'il me semblait!jsuis pas folle , sur le coup j'me suis dit que j'avais mal entendu mais non non , c'était bien ça...

Retour