Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles, bravo a celles qui font leur FLw elles meme mais j'ai quelques questions :
- pour le tulle, est ce que vous avez trouvé du french ou du swiss lace ? vous en avez trouvez en marron ?
- vous avez reussi a faire la bonne decoupe poue le lace ?*
- pour les cheveux vous faites un ou deux noeuds ?

Franchement ça m'interesse beaucoup beaucoup car je n'ai pas les moyens pour une lace pour le moment. Et cette été j'ai 4mois de vacances (il ne m'en reste plus que deux) j'aurai pu la finir...

coucou les filles, bravo a celles qui font leur FLw elles meme mais j'ai quelques questions :
- pour le tulle, est ce que vous avez trouvé du french ou du swiss lace ? vous en avez trouvez en marron ?
- vous avez réussi a faire la bonne découpe pour le lace ?*
- pour les cheveux vous faites un ou deux nœuds ?

Franchement ça m'intéresse beaucoup beaucoup car je n'ai pas les moyens pour une lace pour le moment. Et cette été j'ai 4mois de vacances (il ne m'en reste plus que deux) j'aurai pu la finir...

En faite pour le tulle j'ai pris le plus fin que le magasin avait en marron foncé
Pour la découpe de la lace j'ai eu un peu de mal, mais je pense que ça ira
Et je fais qu'un nœud

En faite pour le tulle j'ai pris le plus fin que le magasin avait en marron foncé
Pour la découpe de la lace j'ai eu un peu de mal, mais je pense que ça ira
Et je fais qu'un nœud

Merci jenny =)
je vais essayer d'aller faire un tour dans ce magasin. Tu as fait comment pour la découpe, tu pourrai mettre des photos ?
ça t'es revenu a combien au total ?

Merci jenny =)
je vais essayer d'aller faire un tour dans ce magasin. Tu as fait comment pour la découpe, tu pourrai mettre des photos ?
ça t'es revenu a combien au total ?

Au total moins de 20 € (comme j'ai acheté des cheveux synthétique). :cute:
Ok je mettrai des photo quand j'aurai l'appareil photo.

Shasha, ou es tu? tu as oublié de nous mettre tes tofs avec ton bb.

Noon Noon Je vous est pas oubliée les girls!!!!
JE suis en vac pour le moment avec ma lace j'ai encore des petits soucis de colle pas evidents je ne peut donc pas encore faire de chignon on m'as prise pour une indienne les girls Mddrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Quand je vois les indiennes ds la rue on dirait mes soeurs looolllll!!!!
Ah la la laaa !!!
Et pour les photos Promis a mon retour c'est a dire d'ici une semaine et demi mais faut que vous soyez indulgente je suis pas encore pro lool!!!
Groooos bissouuuuxx les girlsssssss!!!:julie93::julie93::julie93:

ça y est j'ai reçu mes colles etc commandées chez HD.
ça a été super vite en tout cas j'ai commandé le 11 et ils m'ont livrés aujourd'hui!
Reste plus qu'à attendre la lace qui ne devrai pas tarder non plus (j'espère...)

P'tite Grenad tu fera une bonne maman t'a déjà tt prèparée !!Je suis émue j'aurais du faire comme toii!!
Et patience t'a Lace sera bientôt la en attendant prends le maximum
d'info pour ton Bb!!!!!!!!!!!!!!Loool

La boutique se trouve juste a coté d' une boutique M.G.C. Tu verras que quand tu entreras dans la boutique les perruques seront tout au fond. :)

Des Laces Front A Chateau d'Eau????
Sniiiffff C'est fini pour nous les filles ont est demasquée lool
:2-big-smile::2-big-smile:

Coucou les Filles !
J'avais un peu déserté le forum (ou du moins, je le suivais de loin...), mais la fabrication d'une lace wig, pour les deux filles qui ont comencé, a retenu toute mon attention !
Et je voulais poser quelques questions:

- utilisez-vous un "hackle" ?
- prix du tulle ?

J'ai un peu (voire BEAUCOUP) regardé sur les sites américains mais les frais de port sont un peu... euh... exorbitants non ?
Sinon, c'est vraiment une bonne initiative de votre part que d'avoir commencé votre lace wig toute seules ! Bravo ^_^

Hier soir, j'ai cramé une femme avec une lace wig c'était trop grillé, elle avait laissée le tulle sans le découper il dépassait au niveau de son front. Moi j'avais pas ma lace, je l'avais enlever. Mais ca m'a fait tellement chelou de voir une lace que je me suis dit je vais aller lui parler, lui dire que j'en ai une aussi et lui faire remarquer qu'elle peut couper son tulle. Donc je vais la voir ( elle parlait au tel avant ca) je lui dis bonjour, elle me répond et je lui dis c'est une full ou front lace que vous avez?
et comme par hasard elle ne parlait plus francais, elle faisait la meuf offusquée qui ne comprenait pas, j'ai laissé tombé mais elle m'a fait bien rire!!!
je pense qu'elle s'est dit qu'elle gardera son secret jusqu'a la mort lol.
Mais ca m'a quand meme énervée qu'elle pose sa lace aussi mal, du coup c'est cramé et en se cramant elle nous crame aussi forcément, bref c'était comique!!

Pour celle qui habite vers paris,
le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu à st-pierrecà coté de montmartre ,
moi j'utilise un crochet 0.75mm (on en trouve dans des merceries) .

Et Joyce ça m'aurai vraiment intéresser la tête de liège mais je viens juste d'acheter une tête en polystyrène à château d'eau. Mais est ce que tu pourrais mettre la photo de la tête pour voir si elle est plus grosse que celle que j'ai acheté.

Merci pour vos compliments :h a w k:

COUCOU jenny je ne peux pas te mettre la photo
c'est une tête normale en polystyrène ça doit être la même que tu as
n'oublie pas de nous montrer l'évolution de ton chef-d'oeuvre
merci pour les infos :43-clapping:

loool!!!! Elle avait pas coupé le tulle!!
Ben oui bientôt ça ne sera plus un secret et tout le monde en aura une tu vas voir.

Hier soir, j'ai cramé une femme avec une lace wig c'était trop grillé, elle avait laissée le tulle sans le découper il dépassait au niveau de son front. Moi j'avais pas ma lace, je l'avais enlever. Mais ca m'a fait tellement chelou de voir une lace que je me suis dit je vais aller lui parler, lui dire que j'en ai une aussi et lui faire remarquer qu'elle peut couper son tulle. Donc je vais la voir ( elle parlait au tel avant ca) je lui dis bonjour, elle me répond et je lui dis c'est une full ou front lace que vous avez?
et comme par hasard elle ne parlait plus francais, elle faisait la meuf offusquée qui ne comprenait pas, j'ai laissé tombé mais elle m'a fait bien rire!!!
je pense qu'elle s'est dit qu'elle gardera son secret jusqu'a la mort lol.
Mais ca m'a quand meme énervée qu'elle pose sa lace aussi mal, du coup c'est cramé et en se cramant elle nous crame aussi forcément, bref c'était comique!!

Mdr dommage pour elle. Elle aurait reçue quelques conseils de ta part.

Ben oui bientôt ça ne sera plus un secret et tout le monde en aura une tu vas voir.

Oui mais si on ne leur dis pas comment ça se met, c'est normal. C' est comme cette vendeuse de chateau qui m' a sorti des trucs debile sur la facon de coller la perruque. Il y a trop d' arriviste, j' en suis une aussi mais avant d' acheter ou de se la poser je me renseigne et je regarde bcp de video pour que ça soit vraiment indetectable.

:ragazza_rossa:SALUT
JE viens de recevoir mon bebe a l instant :ange:
les cheveux sont top je vais la poser et vous la presenter

Ouais c'est clair que ca prend de l'ampleur, moi perso ca me dérange pas que ca se propage meme si c'est clair que c'est mieux quand personne ne le sait :Dancing_hmm:
Mais bon c'est dommage qu'elle nous crame comme ca, meme pour elle! il faut que ca reste indétectable... c'est comme quand je vois des sista avec des tissages flingués ou on voit la couture et tout, ca m'énerve:atog:
Bref c'était mon coup de gueule lol:mask:

félicitations miges, c'est ta premiere ?
moi j'ai toujours pas mis de photo de ma lace car j'étais pas satisfaite je galérais grave au début mais la ca commence a aller mieux, j'en mettrai une prochainement ;)

Holala félicitations à toutes celles qui ont reçu leurs Lfw, moi j'en p plus d'attendre !!!! C'est vraiment trop trop trop long EPITOME !!!

:bebeouin:

Retour