livre ou cours prothesiste ongulaire

mezlynne

Membre récent
Bonjour à toutes

Je recherche un livre ou des cours sur le metier de prothesiste ongulaire, donc si vous pouvez me dire ou cherchez ou si vous en vendez, cela m'aiderait beaucoup

D'avance merci :3-blink:

Re : livre ou cours prothesiste ongulaire

j' en est un a vendre la technologi de l'ongle a 25€

DSC00859_edited.jpge

Pièces jointes

• DSC00859_edited.jpg
    DSC00859_edited.jpg
    56.3 KB · Affichages: 1,328

Oui il est bien ce livreee ! :) je l'ai acheter aussi, sinon moi j'ai des cours de l'école! Tu me MP si ca t'interesse

Bonjour les filles

UN TRES GRAND MERCI pour vos réponses et vos lien pour les livres
Beauty ongle, le livre que tu vends le prix c avec les frais de port? étant donné que je ne sais pas encore si je vais vraiment me lancer dans ce domaine, je ne veux pas mettre trop cher dans un livre, est ce que le prix et avec ou sans frais d'envoi?
Shaina 62, merci pour ta proposition, j'ai voulu t'envoyer un MP, mais je ne sais pas comment faire!!! mais ta proposition m'interesse

Encore merci les filles

Coucou Shaina

J'ai bien reçu ton MP, et je te remercie pour ton offre
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur tes courts? et est ce que ta proposition, c avec ou sans le livre?

Ce sont des cours d'un ecole, il ya toutes les techniques les frais de port sont compris et un petit cadeau en plus. voial voila :)

Merci pour vos réponses
Pourriez vous me dire quelle est la difference entre le livre de la technologie de l'ongle et les cours d'une école.... toi qui possede les deux Shaina, tu devrais pouvoir me renseigner

Merci d'avance

Oui en effet, les deux sont trés complet.

J'ai acheter le livre technologie de l'ongle parce que tout ce qui concerne la prothesie ongulaire j'achete lol j'ai meme acheter un livre pour les les massage de la main et les pied lol.

Donc je livre de technologie de l'ongle c'est un petit plus pour les cours de l'école.

Coucou
Merci shaina
Je suis plutôt interessé par les 2 en faite (cours+ livre) à voir si cela t'interesse et si oui à combien tu me vends le tout?
Bonne journée

En fet je ne vend que les cours de prothesiste ongulaire car l'autre je viens tout juste de l'acheter. lol

En fet je ne vend que les cours de prothesiste ongulaire car l'autre je viens tout juste de l'acheter. lol

coucou shaina c paty j'ai pas encore lu ton mp j'y vais de suite . puisque tu parles des cours ici je voulais te demander tu me conseills quoi entre ton livre et tes cours? je veux quelque choz d'assez complet et pratique pour apprendre parce q j'ai jamais posé de faux ongles. j'ai vu sur sur american nail ils vendent un bouquin sur l'ongle aussi

Oui, en fet les cours que j'ai c'est justement pour apprendre les techniques. C'est des pas à pas donc ces cours sont pour les debutante comme nous lol :p

Oui, en fet les cours que j'ai c'est justement pour apprendre les techniques. C'est des pas à pas donc ces cours sont pour les debutante comme nous lol :p

lol je viens de voir que le bouquin que t'as c'est le meme qui est sur american nail. tu me conseilles quoi alors le bouquin ou tes cours ou les DEUX?

Seriuesement je ne connai pas Americain Nails c'est quoi exactement?
Moi je m'en sort plutot bien avec ces cours, l'avantage c'est qu'il sont bien expliquer.
C'est un site American Nails ?

Seriuesement je ne connai pas Americain Nails c'est quoi exactement?
Moi je m'en sort plutot bien avec ces cours, l'avantage c'est qu'il sont bien expliquer.
C'est un site American Nails ?

oui c un site ils vendent les produits d'onglerie et en meme temps ils font des formations au gel a l'air brush . c sur paris je suis entrain de voir si je vais aller chez eux ( cher la formation chez eux : 1990eur sur 8jrs avec un kit de depart )ou a l'ongliste (qui fait aussi la formation aibrush sur 10 jrs a environ 1440 sans kit de depart)pour ma formation :hmmm::hmmm::hmmm:

Ha oui ca fait quand meme chere je trouve, et je pense pas qu'on peux se former en 8 jours, afin c'est mon point de vu.
Moi je paye 2 160 € tout les cours + 1semaine a paris + 6semaines de stage + relation avec les prof qst/reponse.
l
Le materiel c'est a ma charges

Retour