question gel french épais onglerie be

LEAELIOT

Super experte
salut les poulettes,j'ai ce gel épais et je voulais savoir comment l'appliquer au mieux avec le pinceau ou au spot,et si je fais doigts par doigts ou tte la main,et pour faire ma chieuse le temps de pose est il plus long vu qu'il est épais,MERCIIIIIIIIIII pour vos réponses

Re : question gel french épais onglerie be

Moi je l'utilise, il est quand même galère pour faire les bords je l'applique au pinceau mais dès que le pot sera terminer j'en prendrai un autre différent, tu me diras comment tu le trouves

oui je te dirais ça mais je vais galerer je pense vu que j'ai l'habitude d'un gel liquide,merci:duss300:

ce gel sert a la construction du bord libre sur chablon.

bonjour à toutes! ce post m'interesse justement, parce que je recherche un gel french, mais pas trop épais, donc pas pour la construction au chablon, et pas non plus trop liquide. lequels me conseillez vous chez onglerie?

donc me voila dans le caca lol,j'ai pas de chablons et cet après midi j'ai une pose sur ongles naturels,et j'ai reçu mes produits hier tte contente pffff la poisse,bon il me reste du gel french de longue date,au faite il y a une durée limite apres ouverture d'un gel???:31-oops-sorry:

donc me voila dans le caca lol,j'ai pas de chablons et cet après midi j'ai une pose sur ongles naturels,et j'ai reçu mes produits hier tte contente pffff la poisse,bon il me reste du gel french de longue date,au faite il y a une durée limite apres ouverture d'un gel???:31-oops-sorry:

Désolé mais oui, en général 12 mois.......
T'inquiéte pas un gel épais c pas le plus facile mais ca va aussi. Peut être en mettant deux fine couche pour pas faire trop d'épaisseur .

Voilà

Désolé mais oui, en général 12 mois.......
T'inquiéte pas un gel épais c pas le plus facile mais ca va aussi. Peut être en mettant deux fine couche pour pas faire trop d'épaisseur .

Voilà
merci Anne-France,de toute façon c'est en essayant que je me rendrais compte en plus c'est une copine donc je ne vais pas stresser,je pense que tu as raison je vais mettre deux fines couches et on verra bien y a pas raison que ça ne marche pas,enfin j'éspère:frag_facile:

merci Anne-France,de toute façon c'est en essayant que je me rendrais compte en plus c'est une copine donc je ne vais pas stresser,je pense que tu as raison je vais mettre deux fines couches et on verra bien y a pas raison que ça ne marche pas,enfin j'éspère:frag_facile:

Courage, c'est prenant des gamelles qu'ont apprend :h a w k::h a w k::h a w k:

ça y est j'ai fait ma pose avec le fameux gel,et en fait nickel,une fois que que tu maitrise la texture ça le fait,merci encore pour vos réponses,bisous:thumbup:

et bien j'ai tapoté le gel grossièrement sur le bord libre à 2 reprise et j'ai fait le sourire avec le pinceau et du cleaner,catalyse doigt par doigt et 2 min la main entière,en fait c'était pas trop épais,en plus je fais la french avant la construction donc pas de problemes,merci pour ton aide:drow:

Bonjour a toutes moi j' ai le frech ultra blanc d onglerie il etait ds mon kit de demarrage et je n arrive pas a le mettre il devient transparent quand je l etale ou alors il faut mettre une grosse couche et cela est horrible qq sait me dire quoi merci

Retour