Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon???pourtant sur le site y a marqué que c'est pour le chablon,protheses et ongles naturels,heeeeeeeelpLe french épais est un gel de construction pour les poses aux chablons
ah bon???pourtant sur le site y a marqué que c'est pour le chablon,protheses et ongles naturels,heeeeeeeelpuin:
donc me voila dans le caca lol,j'ai pas de chablons et cet après midi j'ai une pose sur ongles naturels,et j'ai reçu mes produits hier tte contente pffff la poisse,bon il me reste du gel french de longue date,au faite il y a une durée limite apres ouverture d'un gel???:31-oops-sorry:
merci Anne-France,de toute façon c'est en essayant que je me rendrais compte en plus c'est une copine donc je ne vais pas stresser,je pense que tu as raison je vais mettre deux fines couches et on verra bien y a pas raison que ça ne marche pas,enfin j'éspère:frag_facile:Désolé mais oui, en général 12 mois.......
T'inquiéte pas un gel épais c pas le plus facile mais ca va aussi. Peut être en mettant deux fine couche pour pas faire trop d'épaisseur .
Voilà
merci Anne-France,de toute façon c'est en essayant que je me rendrais compte en plus c'est une copine donc je ne vais pas stresser,je pense que tu as raison je vais mettre deux fines couches et on verra bien y a pas raison que ça ne marche pas,enfin j'éspère:frag_facile:
ça y est j'ai fait ma pose avec le fameux gel,et en fait nickel,une fois que que tu maitrise la texture ça le fait,merci encore pour vos réponses,bisous![]()