tips transparents ??

bblukajtm

Nouveau Membre
coucou, ma question est trés simple, est ce que je dois limer la demarcation des tips ? ça fait lgtps que j'ai plus posé, excusez moi pour la question debile mdr

Re : tips transparents ??

les tips transparents sont généralement moins epais que les naturelles il faut juste poncer pour que le gel accroche surtout si tu mets un cover pas la peine d'en faire plus

c'est vrai qu'ils sont assez fins donc je pensais que la demarquation allait se fondre dans la construction ... j'ai des tips french cut out mais mes ongles sont trop court et du coup ça serait trop laid avec une french bcp trop epaisse lol j'essaie de gagner du temps en fait pcq mon bb me reclame toutes les 3h pile et comme j'ai plus fais de pose depuis 10mois il me faut le temps de m'y remettre et j'ai peur de pas avoir fini pr l'heure du bibi mdr

c'est vrai qu'ils sont assez fins donc je pensais que la demarquation allait se fondre dans la construction ... j'ai des tips french cut out mais mes ongles sont trop court et du coup ça serait trop laid avec une french bcp trop epaisse lol j'essaie de gagner du temps en fait pcq mon bb me reclame toutes les 3h pile et comme j'ai plus fais de pose depuis 10mois il me faut le temps de m'y remettre et j'ai peur de pas avoir fini pr l'heure du bibi mdr

alors vu que tu as des tips french cut out fais un rallongement de plaque

ha ouiiiii pas mal l'idée !!! j'ai pas de gel couvrant sniiiiiiiif sinon ça m'tentais bien je garde en reserve merci bcp pr ton aide

:ab614:le fofo est là pour ça
va voir dans les annonces du fofo ya peut-etre une fille qui en vend un
ici tu peux trouver ton bonheur en matos aussi

bon je vais profiter que mon fils fasse son dodo pour aller faire ma pose lol a tantooooot et merci encore, je vais tenter les tips transparents et surement une french bordeau ... je verrais sur le fait ^^

un petit hors sujte loool
Felicitation pour ton joli bébé !!!!
Mais profite , la mienne a treize mois et bin plus moyen de voir tenter quoi que ce soit quand elle est avec moi .
Je suis obliger d'attendre le soir quand elle dors ou bien que papa soit present

Bizz et bonne continuation

un petit hors sujte loool
Felicitation pour ton joli bébé !!!!
Mais profite , la mienne a treize mois et bin plus moyen de voir tenter quoi que ce soit quand elle est avec moi .
Je suis obliger d'attendre le soir quand elle dors ou bien que papa soit present

Bizz et bonne continuation
Merci :D il a 4semaines a partir de 00h45 lol j'ai souffert pour l'avoir mais ça en vallait la peine :yeah2:!! j'ai raté ma pose par contre, pfff j'ai mal limé la forme de mes tips (j'ai une papate !!) et le sourire de ma french (que j'ai fait blanche pcq le bordeau est partit a la poubelle !!) est mal dessiné, j'ai l'impression de revenir a mes premieres poses :7-angry: il arretait pas de chouiner alors a chaque fois je me lever pr voir si tout allait bien et j'avais pas la tete a la pose, le bon coté c que je reconnais mes erreures lol bisouuuus

Retour