Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, ma question est trés simple, est ce que je dois limer la demarcation des tips ?
c'est vrai qu'ils sont assez fins donc je pensais que la demarquation allait se fondre dans la construction ... j'ai des tips french cut out mais mes ongles sont trop court et du coup ça serait trop laid avec une french bcp trop epaisse lol j'essaie de gagner du temps en fait pcq mon bb me reclame toutes les 3h pile et comme j'ai plus fais de pose depuis 10mois il me faut le temps de m'y remettre et j'ai peur de pas avoir fini pr l'heure du bibi mdr
comment ? :help:alors vu que tu as des tips french cut out fais un rallongement de plaque
comment ? :help:
merci bcp pr l'aide j'attends pour voir de cmt que je pourrais faire pcq la je suis totalement a l'ouestun rallongement ça permettra de faire apparaitre ta base plus longue
je fais une recherche pour essayer de te trouver ça
Merciun petit hors sujte loool
Felicitation pour ton joli bébé !!!!
Mais profite , la mienne a treize mois et bin plus moyen de voir tenter quoi que ce soit quand elle est avec moi .
Je suis obliger d'attendre le soir quand elle dors ou bien que papa soit present
Bizz et bonne continuation